Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Septembre 2013 - 00:59:00
C'est plutôt que le bonhomme ne nous avait pas vraiment habitué à ça... Ce soir c'était 2 sacrées belles boulettes...

Mandanda, bon j'aurais compris... La boulette fait partie de son style de jeu. Mais avec Lloris c'est plutôt très inhabituel...

Bon, sinon 4 buts ce soir mais toujours pas grand chose en ce qui concerne le jeu proprement dit. Des Bielorusses sur les genoux en 2nd qui nous permettent de redresser légèrement la barre, mais je retiens plus cette 1ere mi-temps catastrophique... cataclysmique d'une équipe de France tout au fond du trou...

Mercredi 11 Septembre 2013 - 01:05:52
Clair que la première mi-temps a été en-dessous de tout, pire encore que notre match contre la Géorgie.

Sur la seconde, on a vu des joueurs se lâcher beaucoup plus dans un match devenu débridé à cause (ou grâce) à des Biélorusses moins bien en place. Et cette fois, on a eu une efficacité redoutable, même chanceuse sur le 4ème but avec Koscielny qui rate la demi-volée à 3 mètres du but vide et ça se transforme en passe décisive...

Espérons qu'ils regagnent un peu de confiance grâce à ce succès, mais on n'est pas encore au niveau que ce soit devant (le néant en première mi-temps à ce niveau) ou derrière (Abidal très moyen et Clichy mauvais). Par contre Sagna s'est montré plutôt sûr défensivement, à défaut d'apporter devant.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 06:29:21
La déclaration de Giroud après match :

" ... depuis pas mal de temps, c'était devenu carrément de l'acharnement envers l'équipe de France [...] On aura su faire taire les critiques en marquant 4 buts ce soir..."

Putain MAN, redescend ! C'était la Biélorussie en face ! T'étais où toi ? T'as joué ?

Pour qui il se prend le mec ? Un peu d'humilité ça te ferait mal au cul ?

Mercredi 11 Septembre 2013 - 07:06:58

citation :
OVERKILL77 dit :
Mandanda, bon j'aurais compris... La boulette fait partie de son style de jeu. Mais avec Lloris c'est plutôt très inhabituel...

A une heure du matin , tu ferais mieux de te coucher plutôt que de venir raconter des conneries .

Mercredi 11 Septembre 2013 - 08:21:17

citation :
OVERKILL77 dit : La déclaration de Giroud après match :

" ... depuis pas mal de temps, c'était devenu carrément de l'acharnement envers l'équipe de France [...] On aura su faire taire les critiques en marquant 4 buts ce soir..."

Voila, c'est le genre de déclarations qui rend cette équipe de France antipathique, dire qu'une équipe est mauvaise quand elle est mauvaise, ils appellent ça de l'acharnement... Les mecs ne supportent pas d'être critiqués quand ils sont nuls, ils n'ont aucun recul sur leurs prestations et veulent être soutenus quoi qu'il arrive comme des enfants à qui on pardonne tout.

Si les joueurs se mettaient à plat ventre sur le terrain systématiquement, le public les soutiendrait tant dans la victoire que dans la défaite.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 15:07:06

citation :
zabuza dit :
A une heure du matin , tu ferais mieux de te coucher plutôt que de venir raconter des conneries .

Malgré une très bonne saison l'an dernier, Mandanda reste pour moi le roi de la sortie hasarseuse. Le gars est capable de nous surprendre à tout moment... même sur dégagement. J'ai le souvenir d'un OM - VA plutôt risible le concernant !

Mercredi 11 Septembre 2013 - 17:49:19
Reste plus qu'un match contre la Finlande, ça serait bien de le gagner aussi pour la confiance.

Je suis content qu'on soit déjà certains d'aller en barrage, mais faut pas relâcher la vigilance, s'il y en a... on pourrait se taper la Suède et la Croatie entre autres, et je ne donne pas cher de notre peau dans ces cas-là, avec ce genre de jeu collectif...

Mercredi 11 Septembre 2013 - 19:01:55
Le Portugal aussi, je crois !

Quoi qu'il en soit, ce ne sera pas du niveau de la Géorgie ou de la Biélorussie !

Mercredi 11 Septembre 2013 - 19:54:13
Les barages seront le juge de paix, après match de merde et content que les mecs aient fait quelque chose pour ne pas laisser Lloris coupable avec un nul ou une défaite (un gardien si il boulette c'est cash)
Sinon Clichy au four, apprendre à centrer (Sagna), Payet pas au niveau et j'espère que ribery va s'imposer en patron de l'équipe.
Sinon cet enfoiré de Benzema n'a toujours pas marqué, le salaud

Mercredi 11 Septembre 2013 - 19:58:37
Van a tout résumé ! Je centre mieux que Sagna Et Clichy a passé la soirée à se faire bouffer, je me foutais de la gueule d'Evra mais en fait c'est peut-être mieux avec le Pat