Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Septembre 2013 - 22:26:18
il va nous mettre un CSC .
Dégagement sur le dos d'Abidal : But

Mardi 10 Septembre 2013 - 22:27:06
La vache !!!

3 buts en 1 mi-temps... Ils sont dopés les bleus ou quoi ???

Mardi 10 Septembre 2013 - 22:28:15
C'est l'effet Marseillais ca

Mardi 10 Septembre 2013 - 22:30:39
J'appelerais plutôt ça l'effet Gérard Majax !

M'enfin, c'est quand Benzema est sur le banc que l'on en plante 4 !
Cherchez l'erreur !

Mardi 10 Septembre 2013 - 23:07:31
Un peu du grand n'importe quoi ce match, mais ça fait du bien de marquer et de gagner !

Bon, Pogba on garde, le mec est serein, impliqué, à l'aise, c'est ce qu'il nous faut.
Ribéry nous a sauvé, Valbuena a répondu présent, Matuidi aussi.

Toujours en recherche d'un arrière gauche par contre... Et Abidal s'est montré trop juste sur plusieurs actions.

Mardi 10 Septembre 2013 - 23:16:00
Et Payet ?

On en parle de Payet ?

Mardi 10 Septembre 2013 - 23:20:55

citation :
Alfael dit : Payet [...] inexistants...

Et il n'a pas montré plus en seconde mi-temps. Vu que c'est la deuxième fois que Nasri fait une bonne rentrée, on va peut-être le retrouver dans une place de titulaire à droite ou en 10 si Valbuena se décale.

Mardi 10 Septembre 2013 - 23:46:57
Lloris faut pas le matraquer maintenant. Il a fait un bon gros match de merde, ça arrive. Ca me fait presque de la peine pour lui. C'est tout simplement pas normal ce qu'il a pu faire. En espérant que ça ne se confirme pas. Le juger sur ça, c'est ridicule aussi.

Sinon, j'ai rien compris.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 00:04:30
On va pas casser Lloris, il nous a sauvé la baraque plus d'une fois...

Moi aussi j'ai de la peine pour lui et ça ne remet pas en cause son status de titulaire !

Mercredi 11 Septembre 2013 - 00:06:07

citation :
OVERKILL77 dit : On va pas casser Lloris, il nous a sauvé la baraque plus d'une fois...

Moi aussi j'ai de la peine pour lui et ça ne remet pas en cause son status de titulaire !

Pourtant y'en a qui commencent déjà. Pathétique.