Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Octobre 2012 - 15:21:19
Oui c'est vrai , je dois l'admettre que je croyais tout connaitre alors qu'enfaite je connais rien dutout , ca je m'en suis rendu compte. Mais juste pour mieux te comprendre , tu pourrais m'expliqué ou il y a du Coroner dans ce disque ? Parce que de ce que j'ai écouté de Coroner sa me semblait bizarre ,  Merci.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 15:25:56
Bah écoute mieux Coroner et ensuite re-fout toi le Infinite Translation et tu verras que dans les plans de guitare ça sonne très Coroner, Heathen et Metallica, m'enfin, si ça te saoule laisse béton.
Fait comme tu l'entend, j'm'en branle!

Dimanche 28 Octobre 2012 - 15:29:38

Uncle Slam - Say Uncle

Il fait bien mal, ce Uncle Slam! Mention spéciale à Up From Beneath

Dimanche 28 Octobre 2012 - 15:35:09
Mouais je vais faire comme je l'entend ca vaut mieux :p

Dimanche 28 Octobre 2012 - 16:36:24

citation :
Furya dit : LaRuseDuGnou n'a rien dit de mal pourtant

Tu comprend le français ou quoi?

Je n'ai cité personne en particulier, juste un rappel a l'ordre pour que tout le monde se calme!0

Dimanche 28 Octobre 2012 - 16:42:38
Bah moi j'étais on ne peut plus calme , on discutais juste.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 16:45:21
Très bien maintenant tu passe à autre chose!

Dimanche 28 Octobre 2012 - 16:51:25
Bon voilà, je ne posterais et ne discuterais désormais plus sur ce forum, j'en ai ma claque des blaireau et branleurs qui pullulent. Pour ceux qui veulent discuter, se sera via le tableau de bord, ou forum privé.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 18:02:03

citation :
karnivormetal dit : Bon voilà, je ne posterais et ne discuterais désormais plus sur ce forum, j'en ai ma claque des blaireau et branleurs qui pullulent. Pour ceux qui veulent discuter, se sera via le tableau de bord, ou forum privé.

Christophe, ??? envoie moi un mp pour me dire ce qui va pas ici dans la modération ?

Dimanche 28 Octobre 2012 - 18:05:08
Comme dit Alain, on revient au sujet et on arrête de se crêper les poils de cul.
Merci.