Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Octobre 2012 - 13:17:05

Infinite Translation - Impulsive Attack 2010

Je l'avais vu a 3 euros alors jme le suis prit , mais je l'avais jamais écouté , donc première écoute..

Dimanche 28 Octobre 2012 - 13:35:50

citation :
LaRuseDuGnou dit :
Infinite Translation - Impulsive Attack 2010

Je l'avais vu a 3 euros alors jme le suis prit , mais je l'avais jamais écouté , donc première écoute..

D'accord, et t'en pense quoi?
Tu rapproche ça de quel groupe?

Dimanche 28 Octobre 2012 - 14:17:40
 Bah pour un premier essais c'est du bon.
Et pour te repondre , je dirais que ca ma un peu fait pensé a Kreator premiere époque.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 14:43:33

citation :
LaRuseDuGnou dit : je dirais que ca ma un peu fait pensé a Kreator premiere époque.

Kreator première époque?
T'es sur, tu connais bien le Kreator de la première époque? Me semble que non.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 14:45:46
J'ai trouvé juste quelques similitudes entre les deux s'est tout.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 14:51:17
Le problème c'est que c'est plus proche d'un Coroner qui copulerait avec le premier Heathen, et une pointe de Metallica, donc loin du thrash Bestial d'un Kreator, et surtout des premiers.
Révisions, Révisions, Révisions, Révisions, Révisions, il n'y a que ça de vrai!

Dimanche 28 Octobre 2012 - 15:01:00
Bah ouais si tu le dit , mais pour etre franc je m'enfou un peu de savoir a qui ca ressemble , moi tout ce que je sais c'est que j'ai kiffer ce "Impulsive Attack" , si a chaque fois que t'écoutes un disque tu te sent d'humeur a chercher quel groupes est retranscrit dans leurs musiques , s'est ta facon de faire , mais pas la mienne

Dimanche 28 Octobre 2012 - 15:03:06
Bon on se calme sinon j'avoine c'est clair!

Dimanche 28 Octobre 2012 - 15:11:22
LaRuseDuGnou n'a rien dit de mal pourtant.

Venom: Temple of ice (1991)

Mon préféré ! J'adore la période avec Demolition Man au chant. Album sous-estimé comme une partie de la discographie du groupe.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 15:14:44

citation :
LaRuseDuGnou dit : Bah ouais si tu le dit , mais pour etre franc je m'enfou un peu de savoir a qui ca ressemble , moi tout ce que je sais c'est que j'ai kiffer ce "Impulsive Attack" , si a chaque fois que t'écoutes un disque tu te sent d'humeur a chercher quel groupes est retranscrit dans leurs musiques , s'est ta facon de faire , mais pas la mienne

Juste que si tu connais les bases les influences des groupes de revival te sautent à la gueule, donc tu fais forcément des rapprochements, ensuite que tu kiff, c'est une autre chose, et puis je discute, c'est aussi une des choses que l'ont fait sur un forum, vu que tu à Dis que tu t'y connaissais en thrash, moi ça m'intéresse voila tout.

J'arrête alors.
Désolé Alain.