Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Octobre 2012 - 19:36:23
Defiance : Void Terra Firma (1990)

Samedi 20 Octobre 2012 - 23:34:04
Sodom - M16

Dimanche 21 Octobre 2012 - 01:08:51
Hexen - Being and Nothingness (2012)

Mon album de chevet depuis plusieurs mois, ce n'est pas tant la virtuosité et la technique qui m'attirent que l'atmosphère sobre et amère de l'ensemble, par rapport à son prédécesseur plein de couleurs. Ce changement au niveau du chant peut en déstabiliser plus d'un, pour ma part il colle parfaitement au Ton de l'album.

Sodom - Agent Orange (1989)

Dimanche 21 Octobre 2012 - 01:54:40

citation :
Frayed_Mind dit : Hexen - Being and Nothingness (2012)

Mon album de chevet depuis plusieurs mois, ce n'est pas tant la virtuosité et la technique qui m'attirent que l'atmosphère sobre et amère de l'ensemble, par rapport à son prédécesseur plein de couleurs. Ce changement au niveau du chant peut en déstabiliser plus d'un, pour ma part il colle parfaitement au Ton de l'album.

Bordel, ce skeud j'y arrive pas, j'ai vu qu'il plaisait à la plupart des Thrashers ici présent et que Karni le plaçait carrément sur son piédestal 2012 ... Moi je me fais chier ferme, c'est grave docteur ? 

Dimanche 21 Octobre 2012 - 01:56:27
Celtic Frost - Morbid Tales

Après Hellhammer, quoi rêver mieux que ce bon vieux Morbid Tales ?

Dimanche 21 Octobre 2012 - 02:38:00

citation :
[_V_] dit :

citation :

Bordel, ce skeud j'y arrive pas, j'ai vu qu'il plaisait à la plupart des Thrashers ici présent et que Karni le plaçait carrément sur son piédestal 2012 ... Moi je me fais chier ferme, c'est grave docteur ? 

Et qu'est ce que tu penses de State of Insurgency ?

Dimanche 21 Octobre 2012 - 09:55:29

citation :
[_V_] dit :

citation :

Pareil pour moi .
Je préfère largement le State...

Dimanche 21 Octobre 2012 - 10:35:56

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :
Soulofnorth dit : Hellhammer - Demon Entrails

Ah ça fait longtemps depuis les années 80 que je me tate sur ce groupe, et depuis la réedition des démos sur ce Demon Entrails aussi à l'époque beaucoup de tentation d'achat et pas forcement les moyens du coup des prises de risque trés sérrées, mais là c'est décider il me le faut donc je l'ai commander.

Excellente initiative ! Tu ne sera ps déçu ! A titre personnel je l'écoute comme un livre d'histoire sur le metal extrême.

Oui un témoignage historique mais pour moi rien de plus. Le son est quand même pas terrible et les compos loin d'égaler les merveilles de noirceur, de lourdeur que produira Celtic Frost par après.

Testament - The new order (1988)

Suis dans le Testament pour l'instant  !!

Dimanche 21 Octobre 2012 - 11:12:26
Deathrow - Raging Steel (1987)

Dimanche 21 Octobre 2012 - 11:44:24

citation :
zabuza dit : Pareil pour moi .
Je préfère largement le State...

Bizarre venant de toi qui aime le dernier Megadeche.