Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:22:25
Tu peux, c'est pas pire

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:38:42
@Hells.

Comme tu l'imagine à l'époque j'ai découvert le groupe grace à Enfer magazine comme tout ceux de notre génération, avec toute cette explosion de style, groupes etc...

Je me suis ruer sur les premiers albums de Speed/Thrash dès 82/83 Venom, Metallica, Slayer et compagnie, mais c'était plus dur de touver des Hellhammer ou Bulldozer plus undergroud à l'époque, alors aujourd'hui tel un archéologue du Thrash je remonte le temps pour redécouvrir toutes les origines du genres et du Metal en général.0

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:03:54

Bastards "Rivers Of Blood" Ep 2012

Excellent ce skeud .

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:33:20

Metallica - Ride the Lightning

Je me le suis mangé dans les dents celui la en 1984, un album qui m'a ouvert de nouveaux horizons. Ce qui est marrant c'est qu'au début je disais que j'aimais pas et que je trouvais ça trop speed mais je me précipitais pour l'écouter en sortant de l'école.
Un album très important pour moi.

Samedi 20 Octobre 2012 - 14:22:24
Coroner - Punishement for Decadence - 1988

Pour ceux qui en douteraient.0

Samedi 20 Octobre 2012 - 14:23:36
Jolie couette rose0

Sinon on en doutais pas mon cher Alain0

Samedi 20 Octobre 2012 - 14:29:43

citation :
karnivormetal dit : Jolie couette rose0

Haha moi j'aurais Dis bordeaux, comme j'aime le pinard.

Tiens d'ailleurs ça me donne envie de relancer un topic un peu perdu:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Et_les_33_tours_alors_-id-17881-p-29-l-fr.html

Samedi 20 Octobre 2012 - 14:35:56

citation :
Alain59 dit :

citation :
karnivormetal dit : Jolie couette rose0

Haha moi j'aurais Dis bordeaux, comme j'aime le pinard. 

J'suis daltonnien 0

Samedi 20 Octobre 2012 - 15:53:17
Testament - Dark Roots Of Earth

du très bon Testament

Samedi 20 Octobre 2012 - 18:31:53

citation :
Alain59 dit :

citation :
Soulofnorth dit : Hellhammer - Demon Entrails

Ah ça fait longtemps depuis les années 80 que je me tate sur ce groupe, et depuis la réedition des démos sur ce Demon Entrails aussi à l'époque beaucoup de tentation d'achat et pas forcement les moyens du coup des prises de risque trés sérrées, mais là c'est décider il me le faut donc je l'ai commander.

Excellente initiative ! Tu ne sera ps déçu ! A titre personnel je l'écoute comme un livre d'histoire sur le metal extrême.