| worshipperofdarkness dit : C'est normal les classiques y'a rien de meilleur Kreator , Pleasure to Kill Megadeth , Peace sells , but who's buying Deux groupes que j'écoutai quand j'éjaculais encore dans mon slip la nuit.En revanche la chanson I ain't supertitious sur peace sells je la trouve pas terrible. |
, si j'pouvais je lui en collerais un deuxième tiens
| Frayed_Mind dit : Les écoutes de l'après midi : Metallica - ...And Justice for All (1988) Ce que j'aime dans ce skeud, c'est que tout ramène au deuil que vivait alors le groupe, que ce soit dans les thèmes abordés par les lyrics ou dans l'atmosphère beaucoup plus lourde de leur musique. Enfin c'est un ressenti perso. |
| JimiH dit : citation :
Et les compos sont très travaillées, tout l'album est extraordinaire, c'est pour moi le meilleur album qu'ils aient fait, le plus homogène aussi. |
| JimiH dit : citation :
Et les compos sont très travaillées, tout l'album est extraordinaire, c'est pour moi le meilleur album qu'ils aient fait, le plus homogène aussi. |
| karnivormetal dit : And Justice restant très chirurgicale et bien plus froid au niveau sensations et émotions, de plus les compos de Ride (ou même Master) sont à mon sens plus touché par la grâce et puis ce jeux exceptionnel de Burton et sa basse vrombissante ainsi que son génie créatif ! |