Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Octobre 2012 - 22:39:20
Yes !
Un pré-refrain qui envoie bien la purée, et un refrain chant clair limite à la Avenged Sevenfold.
Tu vois quand je Dis thrash moderne, c'est là où je veux en venir : une base thrash en béton, mais qui n'a aucun complexe à s'aventurer vers des choses un peu plus improbables :

=> le break funky à 1:50

=> le pont assez barré à 2:50

Moi c'est ma came, après ça peut carrément déplaire aux puristes.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 22:54:26
Empire of the Obscene est plus direct et s'aventure moins que ce troisième album je trouve, l'expérimentation commence vraiment sur Existence is Futile, mais c'est encore léger, et puis de toute façon vu le niveau technique du groupe et le génial David Davidson à la gratte, du lourd le type putain de merde, d'ailleurs un deuxième gratteux est de renfort si l'on puis dire sur ce Chaos of Forms, et c'est justement ça aussi et l'ajout de pas mal d'autres choses aussi ( orgue hammond et cuivres entre autres) que le groupe fait preuve de plus de variété dans sa musique!
Mais putain quand t'écoute les deux premiers tu te rend compte aussi du travail abattu par les zicos, c'est vraiment énorme !

Vendredi 05 Octobre 2012 - 23:01:08

Sepultura - Beneath The Remains (1989)

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:13:09
Toujours excellent ce Beneath The Remain un de mes albums fétiches.0

Suicidal Angels - Sanctify The Darkness - 2009

Il bute bien la tronche sans prise de tête.

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:15:41

Violator - Chemical Assault

Une poutrerie des temps modernes : le final de United for Thrash tue, Toxic Death tue, Destined to Die tue, y'a tout qui tue sur ce disque et ça fout une de ces pêches !

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:18:59

Revocation - Teratogenesis

So Brutal !!

Samedi 06 Octobre 2012 - 15:03:10
Antichrist - Forbidden World (2011)

ça arrache bien .

Samedi 06 Octobre 2012 - 16:55:13
Retour au grand classique.

Metallica - Master Of Puppets -1986

Samedi 06 Octobre 2012 - 17:06:08
pour moi aussi un grand classique que j'avais pas écouter depuis longtemps

Metallica - Ride the Lightning

Samedi 06 Octobre 2012 - 17:19:11
C'est normal les classiques y'a rien de meilleur
Kreator , Pleasure to Kill

Megadeth , Peace sells , but who's buying

Deux groupes que j'écoutai quand j'éjaculais encore dans mon slip la nuit.En revanche la chanson I ain't supertitious sur peace sells je la trouve pas terrible.

worshipperofdarkness a été averti pour ce message