| karnivormetal dit : citation :
Je rejoins tes paroles, pas le même registre en thrash, mais ce skeud d'Hexen est bien supérieur, je pense que c'est un disque qui durera dans le temps, et qu'on y reviendra toujours avec plaisir tellement c'est du lourd! |
| Nekrophiliak dit : citation :
Non. Nekromantheon, dans un registre totalement différent (blablabla c'est vrai je le reconnais) dépasse le Hexen en efficacité, ça fait mouche direct et sans détour. Hexen est plus subtile et plus travaillé, pas étonnant qu'il soit grandiose! Mais le Nekromantheon est déconcertant dans un rapport simplicité/efficacité. Enfin, moi ce genre de thrash bourré de testostérone, qui sent la sueur et la bière, ça me cause. Et dans tout ce qui s'est fait de "revival" c'est de très loin ce que j'ai entendu de mieux à l'heure actuelle. |
| cela en fait un disque plus recherché et fouillé, et quoi qu'il en soit ça ne joue pas dans la même catégorie! |
| karnivormetal dit : c'est plus facile de pondre un bon riff linéaire et efficace qu'un plus travaillé et efficace. |
| Nekrophiliak dit : Nekromantheon, dans un registre totalement différent (blablabla c'est vrai je le reconnais) |
| Hellsheimer dit : citation :
Bof, j'ai rien retenu de ce truc |