Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Septembre 2012 - 14:32:55
Torment - Tormentizer (2009) 

Autant je suis capable de décortiquer pendant des heures et avec une admiration sans bornes un album de Mekong Delta ou de Watchtower, autant j'adore aussi ce genre de thrash bourrin et basique aux chorus guerriers, limite punkoïde qui vous pète dans les gencives !!

Et celui-là est particulièrement bon dans son genre.

Samedi 29 Septembre 2012 - 17:20:40

Korzus , Mass Illusion
Pas nul mais ca manque un peu de couilles

Samedi 29 Septembre 2012 - 19:42:33

Hexen - Being and Nothingness
J'ai pas choppé beaucoup de skeuds thrash cette année (2 en fait avec celui là). Mais franchement niveau qualité, ya du level. Déjà le Nekromantheon m'avait fait bonne impression, mais celui ci le surpasse dans un registre totalement différent, avec des parties de guitare mélodiques sublimes. J'adhère à fond.

Samedi 29 Septembre 2012 - 19:59:27

citation :
PsyStorm dit :
J'ai pas choppé beaucoup de skeuds thrash cette année (2 en fait avec celui là). Mais franchement niveau qualité, ya du level. Déjà le Nekromantheon m'avait fait bonne impression, mais celui ci le surpasse dans un registre totalement différent, avec des parties de guitare mélodiques sublimes. J'adhère à fond.

Je rejoins tes paroles, pas le même registre en thrash, mais ce skeud d'Hexen est bien supérieur, je pense que c'est un disque qui durera dans le temps, et qu'on y reviendra toujours avec plaisir tellement c'est du lourd!

Samedi 29 Septembre 2012 - 21:09:41

citation :
PsyStorm dit :

C'est assurement le meilleur album Thrash de l'année, je me souviens du moment ou je l'ai acheter le 12/07/2012 au Furet du Nord et fais la connaissance de d'opeth59 un bon moment, et je te dois une tournée David. 

Samedi 29 Septembre 2012 - 21:20:49

citation :
Alain59 dit :
...je me souviens du moment ou je l'ai acheter le 12/07/2012 au Furet du Nord et fais la connaissance de d'opeth59 un bon moment, et je te dois une tournée David. 

Absolument !!! Hips!!!

Samedi 29 Septembre 2012 - 21:27:25

citation :
opeth59 dit :

citation :
Alain59 dit :
...je me souviens du moment ou je l'ai acheter le 12/07/2012 au Furet du Nord et fais la connaissance de d'opeth59 un bon moment, et je te dois une tournée David. 

Absolument !!! Hips!!!

C'est quand tu veux,0 pas trop de concert intérrèssant en ce moment?

Samedi 29 Septembre 2012 - 21:28:26
31 octobre : Anathema
4 Novembre : WASP
7 Novembre : Scorpions

pas très thrash tout ça mais du tout bon quand même

Samedi 29 Septembre 2012 - 21:36:34
Hellish Crossfire - Bloodrust Scythe (2010)  

Back to the 80's.
J'ai l'impression que ces jeunes gens ont du beaucoup écouter les premiers Possessed ou Slayer 0 .

C'est excellent néanmoins et ça me rajeunit de 25 ans !!

edit : Anathema et WASP il est plus que probable que j'y serai. Si je vous croise je vous paie la première 0

Samedi 29 Septembre 2012 - 21:40:36

citation :
karnivormetal dit :

citation :
PsyStorm dit :

Je rejoins tes paroles, pas le même registre en thrash, mais ce skeud d'Hexen est bien supérieur, je pense que c'est un disque qui durera dans le temps, et qu'on y reviendra toujours avec plaisir tellement c'est du lourd!

En fait, je me rend compte que le dernier truc de thrash qui m'avait retourné comme ça est un certain...Coroner.