Doom Over The World >> Epicus Doomicus Metallicus (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juin 2014 - 10:17:27

Reverend Bizarre - Crush The Insects

Pile le genre d'album que j'aurais pas pu écouter il y a un peu plus d'un an, mais qui aujourd'hui me rend dingue. La voix et les paroles mettent une putain d'ambiance, c'est impressionnant.

Jeudi 12 Juin 2014 - 11:44:41

C'est bien tu progresses

Samedi 14 Juin 2014 - 00:09:17

Serpent Venom - Of Things Seen and Unseen

Vous m'en direz des nouvelles. Y'a un titre là : http://www.thesleepingshaman.com/news/serpent-venom-stream-new-track-sorrows-bastard-second-album-of-things-seen-and-unseen-to-be-unleashed-in-early-2014/

Samedi 14 Juin 2014 - 02:23:52

C'est énorme Ton truc Hellsheimer

Bon je suis nouveau et je n'ai pas eu le courage de me taper les 45 pages de ce topic pour vérifier si les albums que j'allais vous proposer avaient déjà été cités, mais je suppose que oui vu qu'ils sont des références dans le Doom. Je me lance tout de même.

Samedi 14 Juin 2014 - 08:14:20

Pas besoin de te taper les 45 pages, ici tu postes tes écoutes du moment

Samedi 14 Juin 2014 - 09:11:55

citation :
Myouf62 dit :
C'est énorme Ton truc Hellsheimer

Je sais, je suis le meilleur

Sinon sur le même label, The Church Within (je vous laisse deviner d'ou vient ce nom) :

Purple Hill Witch - Purple Hill Witch

Samedi 14 Juin 2014 - 12:14:51

citation :
Y_RPLEUT dit :
Pas besoin de te taper les 45 pages, ici tu postes tes écoutes du moment

Ah ok je pensais que c'était un topic pour faire découvrir de bons albums de Doom.

Samedi 14 Juin 2014 - 12:15:59

C'est un peu des deux

Samedi 14 Juin 2014 - 13:09:32

citation :
Y_RPLEUT dit :
C'est bien tu progresses

Dans ce sens oui. Bon, je reste toujours aussi con mais au moins, je peux doomer.

Candlemass - Nightfall

Très content d'avoir eu la volonté de découvrir le groupe. Je ne sais pas pourquoi j'ai pas commencé par l'Epicus, mais bon huhu. Samarithan m'avait vraiment tapé dans les oreilles, donc j'ai pu faire autrement.

En plus de mes voix graouh habituelles.

Samedi 14 Juin 2014 - 13:14:23

Décidément les bonnes nouvelles arrivent en ce moment avec les extraits de Serpent Venom et de Cardinals Folly. Sans parler de l'annonce de la sortie pour Février 2015 du nouveau Acid KING!

Du coup, Acid King - III (2005)

Peut être à cause des 2 premiers titres, je trouve ce 3ème album plus accrocheur pour ne pas dire "tubesque". Le son est nickel. Le chant de Lori est peut être plus en retrait ou plus aérien que sur les précédents et ça le fait. Bien entendu, ça groove comme il faut.

Bref, un excellent album qui passe tout seul. Le groupe n'a donc pas volé son statut de groupe plus ou moins culte de la scène stoner/doom. En plus, ils excellent en live. Ca tombe bien pour les parisiens, ils jouent ce soir au Glazart avec SPIRIT CARAVAN! Sinon, les 2 groupes passent au hellfest.