| Y_RPLEUT dit : citation :
Agréable, les messieurs ont du gout dans la repompe, c'est ToS au chant? il y a un côté The Bottle Doom Lazzy Band je trouve |
| CelestialFuneral dit : Tu veux plutôt parler de BottleBen? Si metallum est à jour, ce n'est pas lui. En tout cas, cette référence m'a fait écouter l'ep sur leur bandcamp et c'est effectivement sympa. A voir ce que donne la suite. En parlant de suite, j'espère que le prochain TBDLB arrivera cette année comme prévu parce que bon, ça fait un moment qu'ils en parlent mais pas de news à proprement parler sur le sujet... |
| AlonewithL dit : J'ai l'impression que tout est chaotique chez The Bottle. Les concerts se font régulièrement torchés et même leurs setlists sont illisibles. ^^ |
| CelestialFuneral dit : Par principe, je vais tout de même écouter l'album de Capilla Ardiente, mais ce commentaire rejoint ce que je pensais de l'extrait disponible. Dommage. citation :
Tu veux plutôt parler de BottleBen? Si metallum est à jour, ce n'est pas lui. En tout cas, cette référence m'a fait écouter l'ep sur leur bandcamp et c'est effectivement sympa. A voir ce que donne la suite. |
| Y_RPLEUT dit :
Sinon TBDLB la seule fois que je les ai vu j'étais trop torché pour me rendre compte si eux l'était, mais c'était effectivement très éthylique. |