| Craignos dit : citation :
Pas à moi, un pote me l'a prêté. Par contre lui aime bien |
| Luthor dit : Below-Across The Dark River ça avait été un de mes très gros coups de coeur du début d'année, et c'est encore plus confirmé maintenant que l'album est officiellement sorti. Les vrais héritiers de Candlemass, c'est eux : on se croirait dans Chapter VI revisité. L'album Doom épique de 2014? |
| Deminion dit : C'est un BONTEMPI |
Scorn border="0">
| Luthor dit : Les nouveaux morceaux déchirent bien aussi (oui, je suis privilégié) mais c'est vraiment trop con qu'ils n'arrivent pas à trouver un label simplement parce qu'ils chantent en français. Sans déconner, ils feraient du heavy de base ou du Black et ça ne gènerait personne *grrr* Et le Primitive MAN, c'est justement son côté primitif et répétitif qui fait son charme. Après, faut bien dire que ça tient la route dans le cadre d'un premier album mais que si toute leur disco' doit être comme ça, ça va rapidement devenir chiant (comme, au hasard, Bunkur). Je verrais quand j'aurais reçu les récents splits et je pense que c'est le genre de groupe qui doit prendre tout son sel sur scène. |