Doom Over The World >> Epicus Doomicus Metallicus (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Décembre 2013 - 18:15:09
cool alors,on se verra samedi je m'en réjouit de ce concert! c'est vrai que cette année est assez pauvre en sorties Doom je trouve,dans les pilliers du genre il n'y en a pas vraiment qui se soit manifestés,j'attend de pied ferme un prochain Mournful Congregation (oui c'est bien d'esperer ^^)

Vendredi 06 Décembre 2013 - 18:00:52

Iron Man - South of the Earth (2013)_(Etats-Unis)_(doom Stoner)

Pas trop mal, même si ça ne vaut pas un disque comme "The Passage" où on percevait mieux la maestria d'Alfred Morris qui accomodait son doom avec un psychédélisme que n'aurait pas renié Hendrix (dont le guitariste du Maryland fait son icone avec Black Sabbath). On perçoit bien le grésillement de la basse de Louis Strachan comme sur "I Have Returned".

Samedi 07 Décembre 2013 - 14:33:54

Shallow Rivers - Nihil Euphoria

Samedi 07 Décembre 2013 - 21:31:13

citation :
NoctiferioN dit : sur la longueur je le trouve limite aussi bon que le Brave Murder Day,voir parfois plus,il sort souvent en tout cas!

j'aime ce charme old school et spontané,ils devraient revenir à ce type de son parce que les derniers sont beaucoup trop lisse et ne me procure pas autant de plaisir.J'ai réecouter Discouraged Ones il y a peu et meme en etant plus soft cet album reste excellent,un grand cru de Katatonia,plein de Melancolie et de melodie obscure et désolée!

Effectivement, ce sont mes deux Katatonia préférés aujourd'hui   En particulier grâce au chant guttural qui permet une plus large gamme d'émotions, de sentiments, et couplé à la musique mélancolique du groupe, je trouve ça juste génial. J'aime beaucoup la voix douce de Jonas Renkse mais elle est effectivement trop lisse et monotone sur la longueur d'un skeud.

@Peace: ça donne quoi l'album que t'as posté ?

Dimanche 08 Décembre 2013 - 01:31:54
Du Doom Death puissant et moderne qui sait se faire agressif à l'occasion tout en restant mélodique, et qui fait d'ailleurs pas mal penser à ce niveau là à Revelations Of Rain, ce qui n'est guère une surprise vu le line-up.. il y a de fortes chances que ça te plaise je pense

Dimanche 08 Décembre 2013 - 18:51:16
Ataraxie - l'etre et la nausée

excellent album, sombre et malsain!

vu en live hier et je me suis pris une grosse claque,un concert très Intense ou la musique nous pousse dans un etat second,a revoir absolument au prochain passage en Belgique!

Lundi 09 Décembre 2013 - 14:14:01

citation :
NoctiferioN dit : Ataraxie - l'etre et la nausée

excellent album, sombre et malsain!

vu en live hier et je me suis pris une grosse claque,un concert très Intense ou la musique nous pousse dans un etat second,a revoir absolument au prochain passage en Belgique!

Je viens de me l'écouté et il est vraiment monstrueux ce nouvel album des français!

Lundi 09 Décembre 2013 - 14:31:31

Shape Of Despair - Shades of... (2000)

Répétitif, mais beau, mine de rien. Je l'écoute pas très souvent parce que je suis pas très Funeral Doom, mais ça reste un très bon album.

Lundi 09 Décembre 2013 - 14:36:01

Evoken - Shades of Night Descending

Lundi 09 Décembre 2013 - 15:50:32

Fatum Elisum - Fatum Elisum