Doom Over The World >> Epicus Doomicus Metallicus (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Septembre 2013 - 15:44:20
Pour l'instant ca va... c'est plutot Drone que noise mais y a des accelerations de temps en temps...

Dea Marica - Curse of The Haunted

Vraiment meilleur que le premier, sur quasi tous les points. Les chansons rentrent bien dans le crane, le chant clair a ete retravaille, le growl dechire... du super boulot. Avant je voyais ce groupe comme un side-project de Gallow GOD, la ils sont au meme niveau !

Lundi 09 Septembre 2013 - 18:31:53
Evoken - Shades of Night Descending

Lundi 09 Septembre 2013 - 21:29:15
Reverend Bizarre - Slice of Doom

Mardi 10 Septembre 2013 - 18:30:28
Barabass - S/T

Mardi 10 Septembre 2013 - 19:03:52

Yidhra - S/T

Mardi 10 Septembre 2013 - 19:21:22

citation :
van14 dit : Barabass - S/T

Faudrait qu'ils se mettent à bosser sur un second album! C'est assez unique comme truc. Ca m'a donner envie de revoir le film avec Anthony Quinn!

Mardi 10 Septembre 2013 - 19:33:23
Quand je les avais vu en concert l'an dernier ils avaient joué un morceau présenté comme un extrait du prochain album il me semble (le Sabbat de la cathédrale, un nom comme ça je ne sais plus exactement), mais c'est vrai qu'à part ça, pas trop de nouvelles.

Mardi 10 Septembre 2013 - 19:34:47
J'ai toujours pas revu le film, faudra que je montre ça aux momes avec aussi cekui ou il se fait passer pour un curé dans un village de péon contre les méchants indiens ou brigands je ne sais plus (celui ou la statut de San Sebastien dégorge du pinard).

C'est toi qui a l'époque m'avait orienté dessus, c'est clair que c'est un sacré album. J'aime beaucoup leur grain de son, la thématique et l'ambiance dégagée grâce  aux samples du film.

Edit: J'oubliais pourquoi je venais à la base

Pentagram - Last Rites
Il passe bien l'épreuve du temps le petit dernier de Edling

Mardi 10 Septembre 2013 - 20:53:18
Il me semble avoir vu sur leur FB qu'ils avaient joué sur scène des morceaux de l'album retravaillés pour la guitare acoustique... A voir. En tous cas ils semblent tourner pas mal en France.

PS: je ne vois pas de quel autre film tu parles avec Anthony Quinn... C'est pas un acteur que je connais bien en fait. Il a fait quasimodo je crois bien... et des centaines de films sûrement...?

Mercredi 11 Septembre 2013 - 19:41:10
HS http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Bataille_de_San_Sebastian fin du HS

Sinon là en restant chez les Français encore un bon truc

Horrors of The Black Museum - Gold from the sea