Epica (NL) >> Epica : Simone nouvelle apparence
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 15 Octobre 2008 - 22:42:55
@fanOasys : Jm'attendais pas à susciter ce genre de réaction, Morgoth t'a déjà expliqué le pourquoi du comment, pas la peine que j'en rajoute, je me permets juste de répondre pour que tu aies l'avis de la personne concernée

et à voir ta réaction et ton Avatar elle semble être une figure emblématique à tes yeux, il faut quand même se méfier de ce genre de choses, le fanatisme donne souvent un raisonnement renfermé et irréfléchi (voir même impulsif sur des faits qui paraissent pourtant évident)

détend toi ce n'était que de l'humour


Mercredi 15 Octobre 2008 - 23:12:45
Oh mais trop dur quoi.T'as pas le droit, Simone elle est trop gentille et elle chante trop bien (elle est chanteuse j'imagine)... ppff..

Bruce Dickinson a décidé de mettre des caleçons et plus des slips, j'vais faire un topic tiens.

Mais c'est quoi que ce topic inutile encore?





Dimanche 16 Novembre 2008 - 10:07:36
on s'ecarte un max du sujet de la conversation qui est l'apparence de simone ... 0

Dimanche 16 Novembre 2008 - 10:20:40
Euh, le sujet, c'est plutot l'apparition de Simone dans un opéra, ou un truc du genre. Elle est effectivement tres jolie, cette demoiselle, par contre, pour avoir vu le groupe plusieurs fois en Live, ca ne casse pas trois pattes à un canard. C'est bien fait et bien interprété mais sans plus.


Dimanche 16 Novembre 2008 - 12:04:09
@ fanOasys: 
http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s

comme ca tu comprendra la blague


Dimanche 16 Novembre 2008 - 20:08:04
et il remets une couche 0
enfin ca pourra peut etre eclairer l'affaire
mais il est quand meme marrant le sketch 0

Dimanche 16 Novembre 2008 - 20:36:57
Ah c'etait juste pour aider


Samedi 27 Décembre 2008 - 16:23:11
Simone a fait une Apparition pour le métal-opéra Equilibrio , c'est pas mal...ça change un peu d'Epica .
Même si personnellement j'ai préféré quand elle a chanté au Classical Conspiracy plutôt que pour Equilibrio même si Simone chante très bien.


Vendredi 02 Janvier 2009 - 13:36:09
j'ai l'impression que certain ( mec) ce la péte un peut trop vivement un concert en france j'ai vraiment envie de la voir......j'aime trop ca voix et leur music0 0 0

Vendredi 02 Janvier 2009 - 13:37:48
La ponctuation ce n'est pas fait pour les emo.

Oh merde encore un message useless ...

 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal