Epica (NL) >> Epica : Simone nouvelle apparence
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 08 Octobre 2008 - 17:36:42
       Simone, est-ce que tu baises?

Mercredi 08 Octobre 2008 - 17:40:42

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:08:52

citation :
Ghost_Legion dit :        Simone, est-ce que tu baises?


Très drôle, je ne sais pas si c'est ironique ou sincère mais ces choses là ne se disent pas, je l'ai rencontré, j'ai passé un bon moment avec elle (dans ses bras ) et elle est vraiment gentille donc évite de dire ce genre de choses sur elle  OK.Merci

Elle ne mérite pas ce genre de propos,c'est une femme super gentille, abstiens toi de dire ce genre de choses sur elle, ce n'est pas une p*** OK.


Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:19:24
0 
 
T'as tout compris toi...
 
C'était de l'humour.
 
Manifestement tu ne connais ce sketch très connu des Inconnus (il n'y a pas de jeu de mots...)

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:19:54

citation :
fanOasys dit :

citation :
Ghost_Legion dit :        Simone, est-ce que tu baises?


Très drôle, je ne sais pas si c'est ironique ou sincère mais ces choses là ne se disent pas, je l'ai rencontré , j'ai passé un bon moment avec elle (dans ses bras ) et elle est vraiment gentille donc évite de dire ce genre de choses sur elle  OK.Merci


Simone est donc Simon !!! En voiture...



Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:25:56

citation :
morgothduverdon dit : Moi je pense que c'est un raz de marée dans le monde du metal.


Au moins.


Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:31:52
Je demandais si c'était de l'humour ou pas, je ne prend pas les choses au pied de la lettre mais la concernant je n'aime pas trop ça.
Et excusez moi pour la petite faute (je l'ai rencontrée), je suis un peu fatiguée


Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:34:13
Et bien, c'était de l'humour


Et puis, pour ne pas entendre ce genre de propos (qui sont sérieux parfois. Et puis, quand j'y pense, si j'avais l'occasion de faire l'amour avec elle (de Baiser quoi... Mais c'est vrai que des mots parfois ça change tout...), je le ferais.), elle n'avait qu'à être ultra moche, na.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:42:03
Je comprends, elle est pas vilaine mais bon un minimum de respect serait le bienvenu.
Je n'aime pas trop le terme "baiser" je trouve ce mot irrespectueux envers la personne concernée, (ici une femme... Simone).
Mais bon c'est oublié, désolée qu'en tant que femme ce mot m'irrite, surtout quand il s'agit d'une personne que j'apprécie particulièrement, une idole, une amie,quoi !
C'est juste ça, je n'ai rien contre vous les mecs mais éviter ce genre de mot, soyez plus "respectueux' choisissez juste les bons termes, ça fait macho !



Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:47:55
Sauf que là, c'était de l'humour.

Et je ne vois pas en quoi parler de Baiser est un manque de respect.

Elle vient ici, sur les forum de SOM?
Non, alors je ne vois pas où est le probléme.

Et une différence entre "baiser avec quelqu'un", qui en revient exactement à la même chose que "faire l'amour avec quelqu'un" et "baiser quelqu'un".

Quoiqu'il en soit c'est se battre sur des mots.

Et en ce qui me concerne, je ne supporterais pas d'idolatrer quelqu'un, aussi talentueux soit-il/elle.