Epica (NL) >> Epica (NL) : Nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 15 Mars 2014 - 12:47:21
Je sais pas depuis combien de temps est-ce qu'Epica inclue des growls dans ses compos', c'est pas un groupe que j'ai énormément suivi jusqu'à maintenant, en revanche ça promet vraiment pour l'album qui arrive! (On est quand-même loin de la puissance des pointures du symphonic death sur ce sample, mais ils se dirigent tout-de-même dans la bonne direction, en comparaison avec Nightwish qui n'en finit plus de se casser la gueule)

Samedi 15 Mars 2014 - 13:20:13
Au moins chez les bataves limbourgeois ils savent garder leur chanteuse, eux! Ils auraient d'ailleurs tort de s'en séparer! Alors que chez Nightwish, on se casserait volontiers en courant, on dirait ? La faute à qui ? Bref, je n'me fais pas de soucy pour le niveau attendu de la bande à Simone, à l'écoute de ce single ! Mais bon, pour la suite, attendons quand même de voir, sait-on jamais...

Samedi 15 Mars 2014 - 13:31:55
Puissant ce titre sa change de l'album précédent, trop hâte d'écouter la suite.


Samedi 15 Mars 2014 - 13:56:18
Ça, c'est du super Epica ! Vivement que l'album sorte

Samedi 15 Mars 2014 - 14:24:09

citation :
ContreCourant dit : Je sais pas depuis combien de temps est-ce qu'Epica inclue des growls dans ses compos'


Depuis toujours...


Samedi 15 Mars 2014 - 18:45:06
Hum, pas mal ce single, le son est quand même bien plus puissant que sur leur précédent album, ça me fait d'avantage penser à Design your Universe, mine de rien.
J'espère que la version "longue" sera bien longue du genre 6 ou 7 minutes

*ajoute à sa liste d'achats*


Samedi 15 Mars 2014 - 20:42:57
Du chant lyrique ! Je suis vraiment contente, car il n'y en avait pas sur l'album précédent.


Dimanche 16 Mars 2014 - 01:22:09
Pielafo: bien content qu'il n'est pas que moi qui trouve les riffs vachement orientés moderne/groove et très peu typés Heavy.
Sinon, je sait pas, je retrouve pas la magie de la voix de Simone, bon après j'attend pas non plus forcément énormément d'Epica, mais tout de même...

Dimanche 16 Mars 2014 - 10:36:22
Morceau en entier très bon ! Je l'écoute en boucle depuis hier soir...

Je suis d'accord sur l'évolution de la chanteuse, on le remarque farouchement sur le refrain (sans les choeurs).