Enslaved (NOR) >> Enslaved (NOR) : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 19:07:57

Les Norvégiens d'Enslaved ont dévoilés un nouveau titre via leur page Facebook officielle. Il s'agit de "One Thousand Years Of Rain", extrait de leur 13ème album "In Times", qui pour rappel, sortira le 06 Mars via Nuclear Blast.

Source : https://www.facebook.com/enslaved

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 20:52:31

Pfff j'insiste mais ces voix claires, qui plus est creuses , pour moi , ça pourrit tout , et ça commence à faire longtemps que ça dure.
En même temps le reste n'est pas franchement génial non plus...
On passera sans s'attarder.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 21:21:37

Ahhhh mais yéééééé, comme je me réjouis !!!!

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 21:28:25

Pas mal du tout ce nouveau morceau j'ai hâte d'en entendre plus.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 22:29:47

Les riffs de ce morceau sont magnifiques, on reconnaît sans problème le groupe dans ce qui fait sa singularité (chant compris), ce qui me dérange un peu plus, c'est le découpage de ce titre. Le rythme entre chaque riff est sectionné assez violemment.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 12:03:41

citation :
Raghnaar dit :
Les riffs de ce morceau sont magnifiques, on reconnaît sans problème le groupe dans ce qui fait sa singularité (chant compris), ce qui me dérange un peu plus, c'est le découpage de ce titre. Le rythme entre chaque riff est sectionné assez violemment.

En même temps, c'est mentionné dans la description que c'est une version raccourcie du morceau

Samedi 28 Fevrier 2015 - 22:39:30

citation :
DeathScorpius dit :

citation :
Raghnaar dit :

En même temps, c'est mentionné dans la description que c'est une version raccourcie du morceau

Hum... où exactement ? Et quand bien même ce serait le cas, depuis quand les titres sont raccourcis comme coupés au sécateur ?

Dimanche 01 Mars 2015 - 02:46:26

citation :
Raghnaar dit :
Hum... où exactement ? Et quand bien même ce serait le cas, depuis quand les titres sont raccourcis comme coupés au sécateur ?

Depuis que les labels font des vidéos promos relativement courtes et que Enslaved a plutôt tendance à taper dans le 8mn de moyenne ?

Dimanche 01 Mars 2015 - 10:15:17

citation :
Furia dit :

citation :
Raghnaar dit :

Depuis que les labels font des vidéos promos relativement courtes et que Enslaved a plutôt tendance à taper dans le 8mn de moyenne ?

Eh bien ils feraient bien de virer le mec qui a fait celle-là. Car pour le coup ce n'est pas vendeur.

Et puis le coup du "ce n'est pas dans les habitudes d'Enslaved de faire des titres courts", c'est pour ceux qui s'attardent sur les derniers skeuds de leur discographie. Les 8 minutes de moyenne ça n'a jamais été une constante

Bref, dans tous les cas le titre est apparemment écourté - même si je cherche toujours où cela est écrit - et que cela a été fait avec les pieds.

Dimanche 01 Mars 2015 - 13:27:18

citation :
Raghnaar dit :
Eh bien ils feraient bien de virer le mec qui a fait celle-là. Car pour le coup ce n'est pas vendeur.

Et puis le coup du "ce n'est pas dans les habitudes d'Enslaved de faire des titres courts", c'est pour ceux qui s'attardent sur les derniers skeuds de leur discographie. Les 8 minutes de moyenne ça n'a jamais été une constante

Bref, dans tous les cas le titre est apparemment écourté - même si je cherche toujours où cela est écrit - et que cela a été fait avec les pieds.

Tu veux te battre ? Je vais pas te mettre 10 pages de contexte à chaque fois, je connais la discographie d'Enslaved, mais je vois pas l'intérêt de parler de 3 albums avant si on parle d'un titre de cette année. Le fait est que Riitiir et AEO sont bourrés ras la gueule de titres de 7+ minutes. Bref c'est pas un concours de bite du grand connaisseur suprême, je te laisse le titre sans problème si ça te réchauffe l'ego.

Et on ne te parle pas de ce Seul cas, Nuclear Blast et d'autres grands labels font ça depuis des années pour des motifs x ou y. Y'a rien à juger, t'as une preview gratuite sur Youtube, tu prends ou tu laisse.

Et si t'as suivi, ils ont déjà sorti Thurisaz Dreaming y'a un mois en version écourtée, donc c'est pas comme si c'était inhabituel. Et si tu nous crois pas bein fais un peu de recherche, on est pas là pour te servir, surtout pas avec ce ton.