| Furia dit :
citation :
Tu veux te battre ? Je vais pas te mettre 10 pages de contexte à chaque fois, je connais la discographie d'Enslaved, mais je vois pas l'intérêt de parler de 3 albums avant si on parle d'un titre de cette année. Le fait est que Riitiir et AEO sont bourrés ras la gueule de titres de 7+ minutes. Bref c'est pas un concours de bite du grand connaisseur suprême, je te laisse le titre sans problème si ça te réchauffe l'ego. Et on ne te parle pas de ce Seul cas, Nuclear Blast et d'autres grands labels font ça depuis des années pour des motifs x ou y. Y'a rien à juger, t'as une preview gratuite sur Youtube, tu prends ou tu laisse. Et si t'as suivi, ils ont déjà sorti Thurisaz Dreaming y'a un mois en version écourtée, donc c'est pas comme si c'était inhabituel. Et si tu nous crois pas bein fais un peu de recherche, on est pas là pour te servir, surtout pas avec ce ton. |
| Furia dit :
citation :
Tu veux te battre ? Je vais pas te mettre 10 pages de contexte à chaque fois, je connais la discographie d'Enslaved, mais je vois pas l'intérêt de parler de 3 albums avant si on parle d'un titre de cette année. Le fait est que Riitiir et AEO sont bourrés ras la gueule de titres de 7+ minutes. Bref c'est pas un concours de bite du grand connaisseur suprême, je te laisse le titre sans problème si ça te réchauffe l'ego. Et on ne te parle pas de ce Seul cas, Nuclear Blast et d'autres grands labels font ça depuis des années pour des motifs x ou y. Y'a rien à juger, t'as une preview gratuite sur Youtube, tu prends ou tu laisse. Et si t'as suivi, ils ont déjà sorti Thurisaz Dreaming y'a un mois en version écourtée, donc c'est pas comme si c'était inhabituel. Et si tu nous crois pas bein fais un peu de recherche, on est pas là pour te servir, surtout pas avec ce ton. |
| Euphoryon dit :
citation :
'Suffit de cliquer sur la vidéo pour avoir en description: "This is a edited, shorter version of the album-track." Parfois y en a qui ont l'air de préférer nourrir le troll plutôt que de réfléchir à apporter des réponses simples et sans appel... |
Et j'aimerai bien qu'on me dise où j'ai trollé bordel de merde ? Faut arrêter de tirer des conclusions à la con parce que je me demande JUSTE, SEULEMENT, POURQUOI CE TITRE EST BIZARREMENT COUPÉ ??? Ca fait déjà cinq messages qu'on m'a donné la réponse, ok ! Maintenant si je trouve le titre raccourci avec les pieds c'est encore mon droit... je n'ai pas critiqué la production d'Enslaved. Et encore, quand bien même je l'aurai fait, je ne vois pas où ça aurait été un problème. Je suis resté sur le Ton de la politesse, contrairement à ce qu'on m'a fait croire, mais là faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Le fan club me tombe sur la gueule parce que je Dis que leur musique a été coupée avec les pieds, ce qui en soi n'est pas la faute du au groupe mais du label. | Raghnaar dit :
Eh bien je n'avais pas vu Et j'aimerai bien qu'on me dise où j'ai trollé bordel de merde ? Faut arrêter de tirer des conclusions à la con parce que je me demande JUSTE, SEULEMENT, POURQUOI CE TITRE EST BIZARREMENT COUPÉ ??? Ca fait déjà cinq messages qu'on m'a donné la réponse, ok ! Maintenant si je trouve le titre raccourci avec les pieds c'est encore mon droit... je n'ai pas critiqué la production d'Enslaved. Et encore, quand bien même je l'aurai fait, je ne vois pas où ça aurait été un problème. Je suis resté sur le Ton de la politesse, contrairement à ce qu'on m'a fait croire, mais là faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Le fan club me tombe sur la gueule parce que je Dis que leur musique a été coupée avec les pieds, ce qui en soi n'est pas la faute du au groupe mais du label.
|
| Furia dit :
citation :
C'est la deuxième fois qu'il t'indique la description. Je cite : "En même temps, c'est mentionné dans la description que c'est une version raccourcie du morceau ". Ensuite si tu veux vraiment savoir pourquoi tu apparais comme un troll, on va t'expliquer, on est pas des bêtes. En tout cas tu as déjà remarqué que l'écrit c'est pas pratique pour transmettre un Ton, maintenant la prochaine étape c'est d'utiliser cette réalisation pour ne PAS apparaître relou. Par exemple, quand quelqu'un répond gentiment à une de tes questions, répondre "hum... et quand bien même ce serait le cas" (pas merci ni merde) est pas vraiment le plus indiqué (dois-je expliquer pourquoi ?). Ensuite, on est pas dans la tête de l'équipe promo de Nuclear, le chef d'équipe n'était pas à l'apéro d"hier soir, c'est pas la peine non plus de poser des questions rhétoriques dont tu sais pertinemment qu'on a pas la réponse. Tu as en effet le droit de critiquer tout ce que tu veux sur Enslaved, la couleur de leurs fringues même, et personne ne t'as rien dit là-dessus. Victimisation much ? |
|
citation :
Eh bien je n'avais pas vu Et j'aimerai bien qu'on me dise où j'ai trollé bordel de merde ? Faut arrêter de tirer des conclusions à la con parce que je me demande JUSTE, SEULEMENT, POURQUOI CE TITRE EST BIZARREMENT COUPÉ ??? Ca fait déjà cinq messages qu'on m'a donné la réponse, ok ! Maintenant si je trouve le titre raccourci avec les pieds c'est encore mon droit... je n'ai pas critiqué la production d'Enslaved. Et encore, quand bien même je l'aurai fait, je ne vois pas où ça aurait été un problème. Je suis resté sur le Ton de la politesse, contrairement à ce qu'on m'a fait croire, mais là faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Le fan club me tombe sur la gueule parce que je Dis que leur musique a été coupée avec les pieds, ce qui en soi n'est pas la faute du au groupe mais du label.
|
| Euphoryon dit :
Parce que tu lances un débat stérile: il est évident pour n'importe qui se donnant la peine de vérifier qu'il s'agit bien d'une version tronquée, et ça tient du simple bon sens qu'une version tronquée sera immanquablement moins bien, moins fluide, moins naturelle, etc que la version complète, et même avec des doigts d'or au lieu des pieds, ça restera une version incomplète, coupée, tronquée, dégradée, ce que tu veux. C'est pas de l'art, là, c'est du business de label, et on est d'accord là-dessus. |
| citation :
Comme je l'ai Dis, je n'ai lancé aucun débat, je n'ai invité personne à me répondre, je n'ai interpellé personne, j'ai seulement exposé mon sentiment sur ce découpage de merde. |