Paranormal Activities >> Energie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 17 Décembre 2007 - 23:50:40
ah sinon, la reponse est 42.


Mardi 18 Décembre 2007 - 00:17:37
Je considére la Bible comme une autobiographie plus ou moins bidon et exagérée.

Mardi 18 Décembre 2007 - 09:33:54

citation :
vastAire dit : Dieu n'est pas concret ? Tu t'attends a quoi ? Une barre de milky way, un ipod ? Une statue geante en porphyre de 30 metres de hauteur qui parle et qui marche ?




Je crois qu'il faut que l'on arrête le hors-sujet... je vais créer de ce pas un autre sujet sur Dieu.


Mercredi 19 Décembre 2007 - 17:31:17
Merci MA, je commencé sérieusement à en avoir ma claque de ceux qui pourrissent ce topic avec dieu !

Certains appelle l'Energie qui relie l'univers  le mana, l'éther, la force etc...
Comment vous expliqueriez ça?


Mercredi 19 Décembre 2007 - 21:36:15
J'expliquerais cette théorie de l'Energie par force vitale ou racine de l'être.


Vendredi 21 Décembre 2007 - 22:14:41
Combien faudra il de posts sur ce forum pour qu'un pécore daigne corriger l'erreur dans son intitulé?
Dimanche 23 Décembre 2007 - 20:38:39
Moi, je ne peux le faire. Je ne suis pas l'admin de ce forum...


Lundi 24 Décembre 2007 - 14:15:36

citation :
sargeist dit : Combien faudra il de posts sur ce forum pour qu'un pécore daigne corriger l'erreur dans son intitulé?

 
Crétin de heavy gay!!! ou alors tu t'es gourré de forum, l'administrateur je le connais pas, c'est encore le genre de type qui a passé 5 jours sur SOM et qui s'est barré.

Lundi 24 Décembre 2007 - 14:35:54

citation :
Sargeist dit : Combien faudra t-il de posts sur ce forum pour qu'un pécore daigne corriger l'erreur dans son intitulé ?

Moi aussi, ça me bousille les yeux.

Si jamais la demoiselle qui s'est inscrite sur SoM, pour créer en coup de vent ce forum, voit ce message, ça serait bien qu'elle se connecte pour corriger cette faute énorme. Ou bien qu'elle me donne son adresse postale via MP, afin que je lui envoie un Bescherelle, en ces saintes périodes de Noël.
(Elle a laissé son adresse mail...)

Sur ce, je m'excuse du HS...