Paranormal Activities >> Energie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Décembre 2007 - 21:38:59
exposez touts vos savoir en terme d'énergie pour que l'on puisse en débattre.

Pour ma part j'émet des doute sur le fait que la fréquence de shumman soit monté à 12,9 hertz et que passé 13 on se retrouve dans la 4° dimensions, j'attends de voir...

Mardi 11 Décembre 2007 - 09:19:41
Cela a été prouvé scientifiquement. Déjà, on peut voir que le temps passe plus vite : on peut avoir l'impression que les journées ne durent plus que 16 heures au lieu de 24. Ensuite, comme les scientifiques l'ont prédit, cette élévation de la fréquence de Schumann s'accompagne effectivement d'un pétage de plombs du genre humain : j'ai pu constaté que beaucoup de gens que je connais deviennent comme "fous", lol. Enfin, ces climats qui changent et les saisons qui fusionnent sont également le signe de l'élévation de la fréquence de Schumann. Par ailleurs, nous sommes déjà dans la 4éme Dimension...

Mardi 11 Décembre 2007 - 10:29:22
alors là, je suis complètement ignorante sur la fréquence de Schumann (même si ce terme m'évoque vaguement quelque chose de très très lointain...), mais je suis curieuse de savoir de quoi il s'agit, qui pourrait expliquer de façon simple et claire?

Mardi 11 Décembre 2007 - 13:09:37
Je ne sais pas si tu sais parler anglais à la perfection, cile, mais, je pense que ce lien pourrait t'éclairer :

http://www.nexusmagazine.com/articles/schumann.html

Mardi 11 Décembre 2007 - 14:58:12
Merci MA mais ton lien me parait indigeste car trop précis, même si je comprends très bien l'anglais, j'aurais aimé quelque chose de plus succint (pour un petit cerveau comme le mien 0 ) juste histoire de comprendre de quoi il retourne quitte à approfondir ensuite avec des liens comme celui-ci.
Enfin j'ai trouvé ça, c'est pas trop mal pour comprendre de quoi vous parlez : http://secretebase.free.fr/planetes/terre/schumann/schumann.htm

Mardi 11 Décembre 2007 - 15:59:52

citation :
MetalAngel dit : Cela a été prouvé scientifiquement. Déjà, on peut voir que le temps passe plus vite : on peut avoir l'impression que les journées ne durent plus que 16 heures au lieu de 24.

Je n'ai jamais ressenti ça, vous m'excuserez...

Et puis, le pétage de plomb du genre humain n'a rien de nouveau...

Mardi 11 Décembre 2007 - 16:07:15
ben le temps qui passe plus vite ça se vérifie dans certaines situations, genre quand tu passes une bonne soirée entre potes, c'est bizard mais là ça passe très très vite (je sais pas dans quelle dimension on se situe à ce niveau, mais c'est plus que la 4ème c'est sûr 0 ), et autant que je me souvienne en cours et au taf le temps est vachement plus long...
Je suis d'accord pour les pétages de plomb, qu'est ce que ça a de nouveau?

Mardi 11 Décembre 2007 - 16:10:47
Le temps qui passe plus vite, ce n'est qu'une impression... Je peux voir une journée qui vas passer à toute vitesse, et une autre qui va me sembler ultra longue...

Je suis donc scpetique quand à cette chose... Je trouve qu'il ne faut pas gober n'importe quoi non plus.

Je ne nie cependant pas les prophéties Nazca ou je ne sais quoi, mais bon, je prends avec des pincettes...

Mardi 11 Décembre 2007 - 16:25:09
toutes ces conneries existent depuis un bail
les plus agés se rappelerons, que la secte "Levitationniste Universel"
avait même par 2 fois presentée un candidat aux éléctions Présidentielle Française
la théorie fumeuse et fumante
selon laquelle
si un certain pourcentage de la population mondiale
se mettant en tailleur et sautant dans cette position (ridicule mais faisable)
l'énérgie transandantale produite annulerait les effets néfastes
de la fameuse fréquence de Schumann

je pense que si ils n'avait pas eu la bonne idée de montrer
dans le petit film de campagne
le geste qui accompagne la parole
ils auraient pu faire 1 ou 2 %

c'est une théorie bidon, basée sur les peurs millénariste
on était normalement tranquille pour encore 1996 ans
jusqu'à la création de ce topic

Mardi 11 Décembre 2007 - 17:14:27
J'ai vu le terme pseudo-science...

Méditons là dessus...