Paranormal Activities >> Energie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 11 Décembre 2007 - 18:53:38
A chacun(e) ses opinions, que l'on y croit ou pas, l'essentiel est de respecter les idées des autres.
Pour l'énergie transcendantale annulant les effets néfates de la fréquence de Schumann, j'en ai entendu parler, et cela s'appelle du "vol yoguique" (sauts ridicules comme tu le disais fabkiss).
Je ne remets pas en cause non plus les prophéties des mayas etc...


Mardi 11 Décembre 2007 - 21:11:58

citation :
fabkiss dit : la secte "Levitationniste Universel" 


Dès que les gens ne comprennent pas tout ce qui est "parallèle", ils parlent de "secte" en désignant un groupement de ceux qui n'ont pas les mêmes pensées et les mêmes croyances qu'eux-mêmes...

Personnellement, je fais de la méditation, et je n'ai pas peur de le dire, parce-que cela me permet de me relaxer. De plus, et cela a été prouvé scientifiquement, la fréquence vibratoire de chaque être humain augmente, agrandissant par là-même leur champ aurique, soit leur champ électromagnétique. Par ailleurs, les médecins ont démontré que se mettre en tailleur pour méditer réduisait à la fois le nombre de toxines dans le sang, le stress et les risques d'accident cardio-cérébro-vasculaires de 50 %, ce qui est exceptionnel!

Il faudrait, à mon avis, faire un peu plus confiance aux "ridicules" rites et à la médecine parallèle, qu'aux poisons chimiques que l'on nous oblige à avaler pour se soigner : boire un verre de jus de citron avec du miel trois fois par jours pendant 3 jours soigne plus efficacement une grippe persistante (ou prévient de cette maladie) que n'importe quelle pilule prescrite par un médecin! Cela a également été prouvé scientifiquement et j'ai expérimenté cette méthode sur ma personne. Résultats garantis sous 2 jours!!!


Mardi 11 Décembre 2007 - 22:02:00
il est également prouvé par des scientifik Raëlien
que le clônage d'Êtres Humains est à 100% viable
 
des médecin adeptes de secte vos certifirons
que manger tel chose ou boire ceci ou cela
vous guérrirat du sida du cancer qui vous ronge depuis 10 ans
 
la seule chose qu'il ne savent guérrir...
c'est la connerie
 
j'admé qu'aprés plusieur années de pratique
dans certain monastére boudiste Tibetain
un Lama cheveronné
reussit à un peu ralentir son rythme cardiaque
ou à baissé légérement sa température interne
 
mais je ne pense pas que méme pas 1% du poid de la Terre (en trés gros la population terriénne) arrive à influé d'une façon quelconque sur le magnétisme
ou la vitesse de rotation de la terre
 
je ne t'empeche pas de le croire
il y a bien des docteur en mathématique,
qui s'écrase volontairement sur des tours
persuadé qu'il aurons le droit à 40 vierge au paradis
dieu les remerciant d'avoir baffouer l'un de ses precepte premier
 
Vive la régréssion intellectuel, et scientifik

Mercredi 12 Décembre 2007 - 00:29:49
ça a aussi été prouvé scientifiquement que les nazis étaient supérieurs aux juifs...

Mercredi 12 Décembre 2007 - 08:03:35
Tout ce que j'ai dis sur la méditation est vrai! Vous n'avez qu'à vérifier sur le net et dans les revues scientifiques comme Science et Vie ou BioFutur, deux revues extrêmement sérieuses que vous devez sûrement connaître.

Concernant le remède de grand-mère contre la grippe, ça marche. Essayez-le, vous verrez, bande d'ignares!!!


Mercredi 12 Décembre 2007 - 16:58:52
Merci de traiter les gens d'ignares. Cela dit, ce que j'ai mentionné existe rééllement aussi, et a existé...

Sinon, je me soigne aux huiles essentielles.

Mercredi 12 Décembre 2007 - 18:19:48

citation :
MetalAngel dit : Tout ce que j'ai dis sur la méditation est vrai! Vous n'avez qu'à vérifier sur le net et dans les revues scientifiques comme Science et Vie ou BioFutur, deux revues extrêmement sérieuses que vous devez sûrement connaître.

Ouais ben, je reste quand même sceptique. Dois-je te rappeler que la science n'est pas toujours "unie" et que des tas de théories divergentes sur un même phénomène peuvent se faire face ? Ton argument d'autorité n'est en ce cas pas valable pour moi...


Mercredi 12 Décembre 2007 - 18:21:29

citation :
morgothduverdon dit : Merci de traiter les gens d'ignares.


Je les traite d'ignares seulement lorsqu'ils se comportent comme tels...


citation :
Cela dit, ce que j'ai mentionné existe rééllement aussi, et a existé...


Ok, cela a existé. Mais, dans ce topic, il s'agit d'une remarque totalement déplacée, que j'aurais pu sanctionner, ce que je n'ai pas fait, sachant que cela venait de toi. Néanmoins, je tiens à préciser que ta remarque n'a jamais fait l'objet de véritables recherches scientifiques, puisque cela n'était que les dires de monstres complétement fous, tandis que ma remarque sur les bienfaits de la méditation est un fait avéré scientifiquement.


citation :
Sinon, je me soigne aux huiles essentielles.


C'est très bien pour toi. Mais, cela ne suffit pas.


Mercredi 12 Décembre 2007 - 18:24:37

citation :
Losurizen dit :

citation :
MetalAngel dit : Tout ce que j'ai dis sur la méditation est vrai! Vous n'avez qu'à vérifier sur le net et dans les revues scientifiques comme Science et Vie ou BioFutur, deux revues extrêmement sérieuses que vous devez sûrement connaître.

Ouais ben, je reste quand même sceptique. Dois-je te rappeler que la science n'est pas toujours "unie" et que des tas de théories divergentes sur un même phénomène peuvent se faire face ? Ton argument d'autorité n'est en ce cas pas valable pour moi...


Mais, tous les scientifiques sont d'accords unanimement sur les bienfaits de la méditation. C'est cela de lire comme moi toutes les nouvelles du monde scientifique et les thèses et essais des scientifiques renommés. Tu devrais en faire de même, au lieu de toujours essayer de prouver que les gens ont torts! Renseignes-toi avant, ma chère!


Mercredi 12 Décembre 2007 - 18:35:14
Je te parlais pas de méditation, je connais très bien ses bienfaits, merci.
Je te parlais du sujet même qui est débattu dans ce topic.

Ensuite, je suis sceptique, donc, je n'essaie pas de prouver aux gens qu'ils ont tort (quand on ne peut prouver par A+B qu'ils ont raison ou tort), je les exhorte juste à se remettre en question quand des preuves et théories sur un phénomène sont divergentes. Point barre.