Amélioration de Spirit of Metal >> Encore plus de nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Avril 2012 - 23:50:13
Chez moi, c'est bon.

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:09:04
Perso, je trouve que la police de carractère pour les notes attibuées aux albums est trop importante .... elle Domine trop sur les titres des albums ... soit faut réduire la police, soit changer la couleur car le rouge est une couleur trop arrirante.

Sinon, concernant le tri des albums par groupe, je n'arrive à trouver le critère ... en tout cas ce n'est pas par date de sortie .... à moins que sois tombé sur un mauvais exemple ou un bug (avec Legs Diamond).

Jeudi 12 Avril 2012 - 07:17:05

citation :
Hellsheimer dit : Chez moi, c'est bon.

Chez moi aussi

Jeudi 12 Avril 2012 - 08:04:22

citation :
opeth59 dit :

citation :
Hellsheimer dit : Chez moi, c'est bon.

Chez moi aussi

itou

Jeudi 12 Avril 2012 - 08:47:59

citation :
dark_omens dit : Pourtant lorsque je consulte vos profils, j'ai accès à vos discographies...
Ça me le fait aussi avec la discographie des autres ... Ça charge, mais rien de rien ne s'affiche.

Edit : ah je viens de tester, par contre avec Internet Explorer ça marche. J'utilise Mozilla, et avec ce navigateur ça marche pas. Quelqu'un sait d'où ça peut venir et comment y remédier ?

Jeudi 12 Avril 2012 - 09:54:02
J'ai Mozilla aussi et ça marche. T'as pas bloqué le javascript ou un truc du genre?

Jeudi 12 Avril 2012 - 10:15:27

citation :
Hellsheimer dit : J'ai Mozilla aussi et ça marche. T'as pas bloqué le javascript ou un truc du genre?

Je viens de vérifier, et non mon javascript est bien activé. C'est peut-être un problème avec mon navigateur, à force de proposer des nouvelles versions chaque mois quasiment j'ai peut-être des composants incompatibles.

Jeudi 12 Avril 2012 - 10:34:59
Vous avez installé noscript comme add on de Mozilla?

Jeudi 12 Avril 2012 - 10:50:33

citation :
Hellsheimer dit : Vous avez installé noscript comme add on de Mozilla?

Négatif.

Edit : ayé, ça marche enfin.

Jeudi 12 Avril 2012 - 14:13:12
Merci pour le conseil et les avis,

pendant des années je me suis échinée à comprendre pourquoi il ne se passait rien lorsque j'utilisai la touche "Imprècr Syst"

Grâce à toi (j'ai mangé Ton pseudo) je ne mourrais pas dans mon ignorance !

Hé beh bon courage pour les améliorations du site

(je laisse la place aux professionnels - Amen)