Amélioration de Spirit of Metal >> Encore plus de nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Avril 2012 - 20:04:20

citation :
zabuza dit : Un bug sur les commentaires du tableau de bord: les
comms s'effacent au fur et à mesure qu'on ajoute un skeud, même ceux de
celui qui les a posté.

Jeudi 12 Avril 2012 - 21:30:09

citation :
Triglav dit :

citation :
Hellsheimer dit : Vous avez installé noscript comme add on de Mozilla?

Négatif.

Edit : ayé, ça marche enfin.

Qu'as tu fait pour que cela fonctionne chez toi ?
Moi, j'ai IE et cela mouline, mouline lorsque je veux consulter ma discographie.
Par contre, je n'ai aucun souci pour consulter les albums de tous les autres membres de la communauté SOM.

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:12:44
Ben moi pour le coup, la discographie des autres ne fonctionne pas et la mienne non plus...
Mais j'utilise Chrome, alors est-ce qu'il y a aussi une histoire de Javascript et co là dessus (désolé, je suis pas un pro de l'informatique!)???

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:14:37
SOM est optimisé pour Firefox...

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:31:15
et cela fait 1h que cela mouline ..... bin c'était mieux avant 0

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:38:35
si ca ne s'affiche pas dans les 30 secondes qui suivent cela ne sert à rien de le regarder tourner pendant une heure. Ferme le navigateur, va boire une bière et ressaye. Ca devrai finir par marcher J'ai testé Chrome et Firefox ou cela marche. Malheureusement Internet Explorer fait encore des siennes.. mais je finirai par l'avoir

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:48:21
Plusieurs remarques.

Comme le soulignait Fabien l'ordre chronologique est préférable pour les albums d'un même groupe, mais parfois il y a des erreurs : par exemple pour Abigor, le premier album Verwüstung (Invoke the Dark Age) est placé en plein milieu de la discographie, ou encore j'ai le cas de Abomination et Abaddon Incarnate dont je possède deux albums de chaque qui sont placé à l'envers, ou encore Alice In Hell avant Never Never Land pour Annihilator, celle de At The Gates c'est carrément comique vu que le dernier album est placé en premier et que le premier EP est en dernier , etc, etc, etc... Comment on peut régler tout ces bugs stp ?

Sinon autre chose qui me paraitrait très utile : lorsque l'ont clique sur un disque, serait-il possible qu'un autre onglet s'ouvre automatiquement ? Ça éviterait d'avoir a recharger la discographie une fois qu'on a accédé eu disque désiré (pour mettre une notation manquante par exemple).
Si il faut d'un côté un onglet avec La disco et un autre sur lequel on tape fastidieusement le nom du groupe correspondant, on en sort pas.

Jeudi 12 Avril 2012 - 23:02:15
Devrai être mieux maintenant, non ?

Jeudi 12 Avril 2012 - 23:14:12
Nickel merci !

Maintenant ce nouvel interphase est vraiment super !

Jeudi 12 Avril 2012 - 23:26:19
je sais pas si ça le fait chez vous mais quand je suis dans ma disco et que par exemple je clique sur Massacre j'arrive sur la page de Massacra qui est juste placé au dessus .