| HydroMhel dit : Mais comment faites vous ? Je ne sais même pas faire une capture d'écran oO (excusez mon interruption mais je ne puis m'empêcher d'exprimer ma stupéfaction) |
| Kivan dit : Je met aussi le nom du groupe plus en valeur (reste à voir comment). |
| Cucrapok dit : Bravo pour les récentes améliorations du site! Par contre je trouve un peu étrange que les noms des groupes ne s'affichent plus quand on consulte la collection d'un membre. Il y a plus que les titres des albums. C'est voulu ou c'est un "bug"? |
Kivan dit : Je vais regarder ce problème de suppression. En attendant j'aimerai bien reprendre l'affichage des collection d'album de façon plus simple et épurée. Quelque chose dans ce genre là Qu'en pensez-vous ? |
Très bonne idée, je trouve !
|
HydroMhel dit : Mais comment faites vous ? Je ne sais même pas faire une capture d'écran oO (excusez mon interruption mais je ne puis m'empêcher d'exprimer ma stupéfaction) =XGV" dit: Il te suffit d'appuyer sur la touche "impr écran sys" sur la première ligne de touche de Ton clavier (avec les F1, F2, F3...) Quand tu fais ça, l'ordi considère que c'est un copier, il ne te reste plus qu'à faire coller dans un logiciel pour récupérer l'image (paint fait parfaitement l'affaire). |