Amélioration de Spirit of Metal >> Encore plus de nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Avril 2012 - 00:22:42
Les encadrer grâce aux lignes rouges actuellement en place, et ce serait un + appréciable
Toutes ces nouveautés, dont certaines étaient dans les cartons depuis longtemps, ça fait plaisir à les voir enfin active

Mercredi 11 Avril 2012 - 01:17:10

citation :
HydroMhel dit : Mais comment faites vous ? Je ne sais même pas faire une capture d'écran oO

(excusez mon interruption mais je ne puis m'empêcher d'exprimer ma stupéfaction)

Il te suffit d'appuyer sur la touche "impr écran sys" sur la première ligne de touche de Ton clavier (avec les F1, F2, F3...) Quand tu fais ça, l'ordi considère que c'est un copier, il ne te reste plus qu'à faire coller dans un logiciel pour récupérer l'image (paint fait parfaitement l'affaire).

Mercredi 11 Avril 2012 - 05:58:53
Bravo pour les récentes améliorations du site! Par contre je trouve un peu étrange que les noms des groupes ne s'affichent plus quand on consulte la collection d'un membre. Il y a plus que les titres des albums. C'est voulu ou c'est un "bug"?

Mercredi 11 Avril 2012 - 10:01:58
oups, c'est un bug, désolé pour cela. Je rajoute encore la possiblité de filtrer par style dans la collection et une possiblité d'imprimer sa propose collection. Je met aussi le nom du groupe plus en valeur (reste à voir comment).

Pour le tri par année de sortie d'album c'est hélas trop dur. Je devrai revoir profondement la structure de cette page pour pouvoir le faire.

Mercredi 11 Avril 2012 - 10:59:50

citation :
Kivan dit : Je met aussi le nom du groupe plus en valeur (reste à voir comment).

Un simple saut de ligne entre chaque artiste suffira, à mon avis.

Mercredi 11 Avril 2012 - 11:18:03

citation :
Cucrapok dit : Bravo pour les récentes améliorations du site! Par contre je trouve un peu étrange que les noms des groupes ne s'affichent plus quand on consulte la collection d'un membre. Il y a plus que les titres des albums. C'est voulu ou c'est un "bug"?

Même problème pour moi.

Mercredi 11 Avril 2012 - 13:49:33

citation :
Kivan dit : Je vais regarder ce problème de suppression. En attendant j'aimerai bien reprendre l'affichage des collection d'album de façon plus simple et épurée. Quelque chose dans ce genre là

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ceci très bien, même mieux que maintenant ! Très bonne idée, je trouve !

Mercredi 11 Avril 2012 - 15:15:50
Pas mauvais, on passe au vote ?

Mercredi 11 Avril 2012 - 15:33:19
Une petite question subsidiaire: les albums seront rangés par date de sortie, c'est bien ça?

Mercredi 11 Avril 2012 - 19:49:18

citation :

HydroMhel dit : Mais comment faites vous ? Je ne sais même pas faire une capture d'écran oO

(excusez mon interruption mais je ne puis m'empêcher d'exprimer ma stupéfaction)

=XGV" dit: Il te suffit d'appuyer sur la touche "impr écran sys" sur la première ligne de touche de Ton clavier (avec les F1, F2, F3...) Quand tu fais ça, l'ordi considère que c'est un copier, il ne te reste plus qu'à faire coller dans un logiciel pour récupérer l'image (paint fait parfaitement l'affaire).

Ben moi, j'utilise le logiciel Captimag que je trouve très simple, mais c'est vrai que je ne connaissais pas ce système et c'est peut être même un peu plus rapide!!