Amélioration de Spirit of Metal >> Encore plus de nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Avril 2012 - 21:27:17

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
beon dit : Y a des pour et des contres, c'est assez sympa pour faire partager une chanson, même si effectivement ça fait penser à tout ces tas de réseaux sociaux, mais on perds parfois un peu le fil d'actualité des fans/chroniques etc... lorsque certains en mettent trop... et puis effectivement, elles ont tendances à revenir lorsqu'on les supprimes...

Ouais, ça fait penser aux réseaux sociaux, mais la différence c'est que ces derniers n'avaient pas pour vocation, au départ, de faire découvrir de la musique (ça dépend de la façon dont on les utilise en fait). Ici je trouve que c'est un outil très intéressant, le gros défaut est en effet qu'elles reviennent quand on les vire, il faudrait régler ça. Sinon moi j'aime bien l'idée, et pour ce qui est de la remarque initiale de MikeSlave eh bien, comme je l'ai dit, l'outil est intéressant ici et je trouve un peu alarmiste de parler tout de suite des réseaux sociaux et de leurs dérives ou inconvénients. On a bien compris l'intention de base mais vu comme c'était écrit, ça faisait un peu le type qui crie au loup en voyant un bichon...

Disons que ça surcharge le fil d'actualités à mon goût à l'instar du fil de FB par moment.Point de vue qui n'engage que moi évidemment.
Si le filtrage des actus est actualisé ( choix de la vidéo par exemple) et permet par la suite de zapper les vidéos ça contentera tout le monde.

Mardi 10 Avril 2012 - 21:29:39
Nickel. Allez un bisou entre vous tous et au lit.

Mardi 10 Avril 2012 - 22:53:13

citation :
beon dit :

citation :
dark_omens dit: "Je crois qu'on est assez grand pour savoir ce qu'on à faire...

Ben, prends le comme tu veux, moi je me frotte avec personne, mais je parlais pas de toi de toute façon, je parlais de Zabuza et ses messages si pertinents.
Après, c'est juste pour dire que ce soit vous ou d'autres, j'ai l'impression que les forums de SOM sont souvent un lieu pleins de tensions à cause de personnes qui, au lieu de participer intelligemment, cherchent à attiser les foudres entre membres. Mais c'est ma vision, de toute façon, je ne prendrais pas part à cette discussion entre vous!

Sinon, très bonne idée de classer les albums par genre!

Je pense que depuis 2007 je me suis autant sinon plus impliqué sur Som que la plupart des gens qui viennent une fois tous les 100 ans sur le forum juste pour se plaindre de son fonctionnement .

Mardi 10 Avril 2012 - 22:54:05
Fin des hostilités, merci.

Mardi 10 Avril 2012 - 22:55:09
Ouep , bonne nuit bis

Mardi 10 Avril 2012 - 22:56:00

Mardi 10 Avril 2012 - 23:12:34

citation :
Kivan dit : Je vais regarder ce problème de suppression. En attendant j'aimerai bien reprendre l'affichage des collection d'album de façon plus simple et épurée. Quelque chose dans ce genre là

Qu'en pensez-vous ?

Si on a plein d'albums d'un groupe, le prochain album va à la ligne, j'espère ? Parce que s'il faut faire défiler pour voir toute la discographie d'un même groupe, ça sera quand même pas pratique. Du reste, j'approuve, mais j'aimerais bien que les infos qui sont déjà mentionnées (nombre de membres possédant l'album) restent, pour qu'on puisse avoir une idée de la popularité des albums listés. En espérant qu'avec tout le reste on ne se retrouve pas avec trop d'infos.

Mardi 10 Avril 2012 - 23:40:47
Il n'apparait plus le nom du groupe lorsqu'on zieute notre discographie. Est-ce normal ?

Mardi 10 Avril 2012 - 23:45:30
Mais comment faites vous ? Je ne sais même pas faire une capture d'écran oO

(excusez mon interruption mais je ne puis m'empêcher d'exprimer ma stupéfaction)

Mardi 10 Avril 2012 - 23:45:32

citation :
Kivan dit : Je vais regarder ce problème de suppression. En attendant j'aimerai bien reprendre l'affichage des collection d'album de façon plus simple et épurée. Quelque chose dans ce genre là

Qu'en pensez-vous ?

C'est pas mal, c'est peut être mieux mais cela va rallonger les pages pour chaque lettre .... on va devenir costaud en "apné" à force de descendre avec l'ascenceur.
Sinon, je trouve qu'on ne discerne pas assez le nom du groupe ... peut être faudrait-il un nouveau saut de ligne !