| AmonAbbath dit : citation :
Ouais, ça fait penser aux réseaux sociaux, mais la différence c'est que ces derniers n'avaient pas pour vocation, au départ, de faire découvrir de la musique (ça dépend de la façon dont on les utilise en fait). Ici je trouve que c'est un outil très intéressant, le gros défaut est en effet qu'elles reviennent quand on les vire, il faudrait régler ça. Sinon moi j'aime bien l'idée, et pour ce qui est de la remarque initiale de MikeSlave eh bien, comme je l'ai dit, l'outil est intéressant ici et je trouve un peu alarmiste de parler tout de suite des réseaux sociaux et de leurs dérives ou inconvénients. On a bien compris l'intention de base mais vu comme c'était écrit, ça faisait un peu le type qui crie au loup en voyant un bichon... |
| beon dit : citation :
Ben, prends le comme tu veux, moi je me frotte avec personne, mais je parlais pas de toi de toute façon, je parlais de Zabuza et ses messages si pertinents. Après, c'est juste pour dire que ce soit vous ou d'autres, j'ai l'impression que les forums de SOM sont souvent un lieu pleins de tensions à cause de personnes qui, au lieu de participer intelligemment, cherchent à attiser les foudres entre membres. Mais c'est ma vision, de toute façon, je ne prendrais pas part à cette discussion entre vous! Sinon, très bonne idée de classer les albums par genre! |
Kivan dit : Je vais regarder ce problème de suppression. En attendant j'aimerai bien reprendre l'affichage des collection d'album de façon plus simple et épurée. Quelque chose dans ce genre là Qu'en pensez-vous ? |
Kivan dit : Je vais regarder ce problème de suppression. En attendant j'aimerai bien reprendre l'affichage des collection d'album de façon plus simple et épurée. Quelque chose dans ce genre là Qu'en pensez-vous ? |