Esotérisme et surnaturel >> En quoi croyez vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 06 Juin 2008 - 00:54:10
@ Defnael:

le site est très intéressant, pour l'instant j'ai juste visité la section qui concerne les OVNI, il faut dire que c'est un argument qui m'interesse jeje...sinon c'est marrant comme cette histoire des extra-terrestres s'inscivait à l'ordre du jour à l'epoque de la guerre froide!


Vive l'amour, qu'il soit envers le prochain ou pour une personne en particulier, je n'ose pas imaginer un monde sans amour!

Lundi 09 Juin 2008 - 07:31:26
Le vendredi 13 c'est bientôt!
Qu'avez-vous prévu pour l'occasion?? Pensez-vous que ce jour ait un impact, un effet quelconque?

Personnellement je vais roupiller tranquillement chez moi ou m'éclater à poster des réponses sur ce forum à la c**


Lundi 09 Juin 2008 - 09:14:37
je n'y attache aucune attention particulière. Je ferais donc exactement comme les autres vendredi...

Lundi 09 Juin 2008 - 09:30:19
vendredi 13 ????????????????? maman j'ai peur,

coté croyance je crois pas en beaucoup de chose, mais le peut dont je crois me satisfait et me donne envie de continue



Lundi 09 Juin 2008 - 10:26:40
Je vais jouer a l'euro Million, il dois y avoir une super mega camiotte

Je rigole les jeux de chance c'est pas mon fort


Lundi 09 Juin 2008 - 10:31:33

citation :
Lifeless dit : Le vendredi 13 c'est bientôt!
Qu'avez-vous prévu pour l'occasion?? Pensez-vous que ce jour ait un impact, un effet quelconque?

Personnellement je vais roupiller tranquillement chez moi ou m'éclater à poster des réponses sur ce forum à la c**

 
J'ai un entretien de motivation pour une formation post BTS. C'est moi qui ai choisi la date car l'horaire me convenait mieux. Donc a priori je ne vais pas trop me baser sur ça quant à mes quelconques chances d'être reçue. J'espère au contraire être la seule à avoir choisi cette date.
 
 

Lundi 09 Juin 2008 - 11:42:35
@Grand_Pierre: ça ne pourra jamais être pire que moi je dois être la fille la plus malchanceuse au monde quans il s'agit de hasards
Je préfère les jeux de logiques ou de réflexion... c'est plus dans ma Geek attitude

@velvetsilence: j'espère pour toi que ce sera le cas!! et aussi que ça va bien se passer.
Bonne mer**


Dimanche 22 Juin 2008 - 22:41:31
En la fin du monde malheureusement, parce que c'est vrai qu'on est mal barré


Dimanche 22 Juin 2008 - 22:53:09
autant d'optimisme fait froids dans le dos0 0
si la fin du monde pouvait arriver avant le prochain Metallica , ou au moins le prochain Slipknot, ce serait au moins ça de gagné0 0

Lundi 23 Juin 2008 - 21:13:13
 Je ne crois en rien de spirituel en tant que tel, à mon sens c'est une invention de nos petites cellules grises pour combler les manques inhérents à notre condition de sous merde d'humain.
Je commence à croire à certaines approches de la physique dont 3 possibilités
Les atomes de notre univers vont se contracter en une toute petite boule ou tout sera écrasé et explosera
Les atomes vont se refroidir jusqu'à un immobilisme éternel
Les atomes vont se disloquer sous la poussée de l'énergie noire
 
L'humain dans tout ça 0, aucune existence viable ni dans ce monde ni dans un hypotétique au delà.
 
Les méthodes divinatoires ne sont que les prémices de la psychanalyse (comme la religion est le prologue à la psychologie de masse).
 
Le satanisme est l'antithèse d'un truc qui n'existe pas, c'est à dire rien.
 
Moi je suis assis sur mon cul en me demandant quand viendras la grande Catastrophe climatique, géologique ou cosmique qui nous raménera dans le néant.
 
Sinon je m'amuse bien, on va dire que ma faiblesse de croyance humaine est la déconnade alors, c'est pas pire.
 
Bonne soirée chers amis humains, je vais me passer un ti disque de Doom après ça 0 0