Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Décembre 2014 - 11:44:53

Sonata Arctica - The Days of Grays

La petite confiserie de la journée ...

Samedi 13 Décembre 2014 - 08:34:14

Vanguard X Mortem - Neptune Fragrance

Ambiance Baroque aujourd'hui.

Samedi 13 Décembre 2014 - 13:13:42

Xerath - II (2011)

Xerath - III (2014)

Pas encore énormément écouté le dernier Xerath, mais une grosse envie de me pencher dessus aujourd'hui, notamment en vue du top 2014. Du coup je me suis passé son prédécesseur pour commencer, puis maintenant le nouveau, que je trouve malgré tout très bon. Encore quelques écoutes pour l'approfondir tellement il y a d'arrangements et de détails dans la musique des britanniques, mais il sera probablement dans le top.

Samedi 20 Décembre 2014 - 11:56:17

Wind Rose -Wardens Of The West Wind
Rital, Neoclassique et symphonique. Bon, faut pas chercher l'originalité mais ça fait son petit effet plutôt bien (et ces choeurs d'un homo-érotisme torride rappelant les douches des hommes après un concert de Manowar).

Samedi 20 Décembre 2014 - 16:04:01

Vient de se finir : Noctem Cursis - Nocturnal Frost

Une petite réussite cet album des collègues savoisiens !

Samedi 20 Décembre 2014 - 16:20:50

Epica - Requiem For The Indifferent

Je sais pas ce qu'il m'arrive, je commence à apprécier de plus en plus cet album.....
Requiem for the Indifferent et Serenade of Self-Destruction

Samedi 20 Décembre 2014 - 17:42:00

citation :
CradleVempire dit :
Epica - Requiem For The Indifferent
Je sais pas ce qu'il m'arrive, je commence à apprécier de plus en plus cet album.....

Seigneur, je compatis...

Lundi 22 Décembre 2014 - 14:48:10

Cet album est d'une mollesse...et les choeurs de Deter The Tyran qui arrivent comme un cheveux sur la soupe au moment du pré-refrain me détruisent les tympans ^^' chacun ses goûts...

Lundi 22 Décembre 2014 - 17:03:26

Dernièrement je me suis repasser Angra " Temple of Shadows " cet album est comme le bon vin il se bonifie avec le temps!
J'en oublierais le temps avec matos au chant.
Vivement le prochain album qui j'espère sera une perle de Power Symphonique.

Lundi 22 Décembre 2014 - 17:36:56

Temple Of Shadow...un rêve !