Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juin 2014 - 18:43:47

Septicflesh - Titan

Surpris par la qualité.

Dimanche 29 Juin 2014 - 22:50:38

Merci pour toute vos réponses. Je m'attaquerais à tout ça après avoir un peu exploré la discographie de Septicflesh.

Mayan - Antagonise

J'aime beaucoup. La production est génial en plus !

Mardi 01 Juillet 2014 - 12:06:54

Septic Flesh - Titan

Très bien ce nouvel album. Moins monumental dans son atmosphère que The Great Mass je trouve.

Mardi 01 Juillet 2014 - 15:11:19

Septicflesh - The Great Mass

Je m'écouterai surement le dernier un de ces quatre...

Mercredi 02 Juillet 2014 - 09:15:30

Leaves'Eyes (Njord, Meredead & Symphonies of the Night)

Je voulais essayer de me sortir de mon traditionnel black symphonique, râté...autant j'aime bien Edenbridge, Delain, Within Temptation et d'autres formations du genre, autant Leave's Eyes ça ne passe pas trop. Je trouve ça assez chiant, pas spécialement inspiré même si les orchestrations et le côté celtique sont sympathiques. Je n'y retournerai donc pas, dommage.

Mercredi 02 Juillet 2014 - 09:40:55

Leaves' Eyes je trouve ça vite chiant moi aussi... et je te rassure sur scène c'est tout aussi chiant (m'enfin ça remonte je les ai vus en 2007).
Faut relativiser en se disant que le groupe de sa sœur (Midnattsol) est encore plus soporifique

Mercredi 02 Juillet 2014 - 13:18:38

Ah ouais quand même
Je me suis passée le dernier Amberian Dawn ce matin, ben c'est plus sympathique déjà. C'est pas exceptionnel mais j'ai accroché à certains passages, certaines mélodies, même si au fond, ça reste bien classique...

Mercredi 02 Juillet 2014 - 13:29:53

Amberian Dawn j'aime bien la partie instru assez typée Power, mais je n'ai jamais pu blairer le chant. Vu que la chanteuse à changé peut-être qu'avec leur nouvel album ça pourrait enfin me plaire...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 16:25:58

Apocalyptica - "7th Symphony" (2010)

Perso, je trouve qu'il poutre cet album, peut-être pas autant que leurs anciens, ni que "Worlds Collide" qui est un de mes préférés mais les invités sont tous très bien choisis, il y a de très belles pièces "2010" ou "Beautiful" et il y a toujours ce petit côté sombre que j'aime particulièrement. La version que j'ai, celle avec les bonus vidéos permet d'apprécier encore plus ce très bel objet.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 00:08:34

citation :
MightyFireLord dit :
Amberian Dawn j'aime bien la partie instru assez typée Power, mais je n'ai jamais pu blairer le chant. Vu que la chanteuse à changé peut-être qu'avec leur nouvel album ça pourrait enfin me plaire...

Franchement le dernier album est d'un bof Abyssal   Et je Dis ça pour ne pas être méchant... Ca a toujours été un groupe de troisième zone dans le Metal sympho à chanteuses, un groupe qui se la jouait Nightwish, avec une chanteuse pas si mal dans le genre et des compos sympatoches faute d'être super marquantes, mais là pffff il  n'y a rien de potable pour moi. La nouvelle a un chant peut-être trop "rock" qui je trouve ne colle pas à la musique du groupe.