Parlons un peu politique... >> Emeutes à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 10 Août 2011 - 18:18:13

citation :
BEERGRINDER dit :  @XGV : Je ne vois pas en quoi Ton lien serait susceptible de calmer les nazillons

Je l'ai posté car comme on peut s'y attendre, ça va repartir dans les "encore les immigrés/arabes/noirs gnagnagna". Donc j'ai posté ce lien où l'on voit que beaucoup des fouteurs de merde sont bien blancs.
On évite les clichés, comme ça.


Mercredi 10 Août 2011 - 18:20:49

citation :
=XGV= dit : Donc j'ai posté ce lien où l'on voit que beaucoup des fouteurs de merde sont bien blancs.
On évite les clichés, comme ça.


C'est marrant ça , on peut généraliser avec les blancs mais pas avec les fils d'immigrés. Et c'est pas une seule vidéo qui donne preuve formelle.

Mercredi 10 Août 2011 - 18:23:20

citation :
Seden dit :

citation :
=XGV= dit : Donc j'ai posté ce lien où l'on voit que beaucoup des fouteurs de merde sont bien blancs.
On évite les clichés, comme ça.


C'est marrant ça , on peut généraliser avec les blancs mais pas avec les fils d'immigrés. Et c'est pas une seule vidéo qui donne preuve formelle.

Y'a bien un truc qui m'énerve, c'est les gens qui nous font dire ce qu'on n'a pas dit.



Mercredi 10 Août 2011 - 18:24:01

citation :
BEERGRINDER dit : 



citation :
zabuza dit :
Ah parce que tu crois que l'armée ne va tuer personne ?


Bien sûr que non, tu crois quoi? Qu'ils vont intervenir à la sulfateuse 

Franchement plus rien ne m'étonne...
Si les bandes s'en prennent à l'armé (ce qui est possible vu les tarés qu'on peut voir ) , j'ai Hate de voir si l'armé répondra à coup de barbe à papa


Mercredi 10 Août 2011 - 18:25:08
@XGV : bah un peu mon neveu, vu comment t'as présenté ça . Par prévention sûrement, mais bon ^^

Mercredi 10 Août 2011 - 18:26:23
Si les mecs se font canardé pourquoi ne répondraient ils pas?
Je suis contre l'intervention de l'armée lors de manifestation pacifiste comme on a pu en voir en Grèce, par contre contre des types pareil ça ne me dérange pas de les voir se prendre une dérouillé, comme dit BG ils ne revendiquent rien mais pillent, brulent, tabassent... 

Mercredi 10 Août 2011 - 18:28:49
Ben de toutes facons , je suis quasi sûr que l'armé se Fera canarder juste dans le but qu'elle réponde , et hop , oh la jolie bavure .


Mercredi 10 Août 2011 - 18:29:57
Oui, le fait de reprendre un évènement (le type tué) mais d'en faire une grosse merde nerveuse en détruisant tout sur son passage juste pour faire chier.
Quand j'entends aux infos : "Oui mais l'Angleterre leur donne pas de travail, etc.." qu'ils arrêtent la démagogie, ça en devient même lourd, on est autant dans la merde en France avec le Taf (pour cause j'en cherche moi aussi depuis des mois mais c'est pas pour ça que je vais agresser les gens...), surtout qu'aux évènements à Londres, Birmingham, etc, ce sont des bandes, donc des types qui ne veulent pas s'insérer.
Les gens qui "protègent" ces braconniers, je comprendrai jamais (je parle de ce qu'on a vu aux infos).

Un peu d'ordre n'a jamais fait de mal à personne.

Mercredi 10 Août 2011 - 18:30:25
Et on viendra pleurer les pauvres victimes "innocentes" du côté des émeutiers, et on aura le droit à un autre déferlement de violence...

Mercredi 10 Août 2011 - 18:30:58

citation :
zabuza dit :
Si les bandes s'en prennent à l'armé (ce qui est possible vu les tarés qu'on peut voir ) , j'ai Hate de voir si l'armé répondra à coup de barbe à papa


Les flics anglais ne sont pas armés, donc les tarés (ce ne sont pas des tarés d'ailleurs, ils savent parfaitement ce qu'ils font) ne risquent pas gros à par deux trois coups de tonfa, par contre s'attaquer à des mecs qui ont un fusil d'assaut et un véhicule blindé, tu verras que les "tarés" deviendront plus raisonnables.