Parlons un peu politique... >> Emeutes à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 10 Août 2011 - 17:46:35
Des émeutes en Angleterre, qu'est-ce que vous en pensez ?

Réprimander ou concessions ?

Mercredi 10 Août 2011 - 17:49:48
Avant que commence la baston, je me permets de poster ce petit lien pour calmer tous les petits nazillons qui auraient le kiki tout dur :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2024203/UK-RIOTS-2011-Manchester-Midlands-burn-London-control.html
Voilà, maintenant, vous pouvez vous battre.



Mercredi 10 Août 2011 - 17:54:36

citation :
Seden dit :
 concessions ?


Pour ça il faudrait savoir ce qu'ils veulent, il n'y a aucune revendication d'après ce que j'ai vu, le but est juste de foutre le bordel, voler, casser et faire les anarchistes de mes couilles genre "on fait ce qu'on veut et on emmerde l'état".

Au four bien évidemment, c'est pas ici les petits feux de poubelles ou les voitures qui crament comme chez nous (enfin, sans distinction de race je précise, peut-on encore appeler ça chez nous quand on en arrive là?), là c'est carrément les bâtiments!!!!

Aux grand mots les grands remèdes, Cameron parlait de faire intervenir l'armée et il a bien raison, face à ce genre de bandes ils ne faut pas avoir de pitié et frapper fort, car ce sont bien des bandes : ils sont organisés, masquent leur visage, se donnent rencards, puis se mettent à casser et piller.

Si tous les gens qui avaient un pet de travers agissait ainsi ce serait un beau bordel.


Mercredi 10 Août 2011 - 17:57:09
Pour l'Armée je suis bien d'accord. On va arriver bientôt à des morts si l'ordre n'intervient pas rapidement.

Quand même choqué par les images aux infos. Un bon coup de pied au cul (ou plus peut-être) pour faire dégager tout ça.

Mercredi 10 Août 2011 - 17:59:11

citation :
On va arriver bientôt à des morts si l'ordre n'intervient pas rapidement.

Ah parce que tu crois que l'armée ne va tuer personne ?


Mercredi 10 Août 2011 - 18:03:58

citation :
zabuza dit : Ah parce que tu crois que l'armée ne va tuer personne ?


Si c'est pour protéger les civils des bandes, ça me dérange pas.

Mercredi 10 Août 2011 - 18:04:21
 @XGV : Je ne vois pas en quoi Ton lien serait susceptible de calmer les nazillons


citation :
zabuza dit :
Ah parce que tu crois que l'armée ne va tuer personne ?


Bien sûr que non, tu crois quoi? Qu'ils vont intervenir à la sulfateuse  Ils seront là pour sécuriser les rues et les batiments, pas pour tirer dans le tas.

Et y'a déjà eu des morts pour info, 3 aux dernières nouvelles.

Edith : @ Seden : Mais dans ce cas les gens tués seraient aussi des civiles, hey banane.


Mercredi 10 Août 2011 - 18:05:04
L'armée ne tuera pas mais eux par contre sont prèt à tuer, il y en a qui on justement été arrêté pour tentative de meurtre envers des policiers.

Mercredi 10 Août 2011 - 18:06:48

citation :
rambo53 dit : L'armée ne tuera pas mais eux par contre sont prèt à tuer, il y en a qui on justement été arrêté pour tentative de meurtre envers des policiers.


Et certains ont réussi : un mec a foncé sur 3 personnes en bagnole et les a tué.


Mercredi 10 Août 2011 - 18:08:20
Merde je savais pas j'ai loupé les infos ce midi... un des voleur qui a tué ou un civil?