Eluveitie >> Eluveitie : premier extrait du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 24 Décembre 2011 - 17:20:23
Je partage votre avis, ca me donne le sentiment d'un déjà entendu...

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:25:15
Je plussoie tous les messages précédents. C'est bien parce qu'il y a une malheureuse vielle à roue derrière, sinon c'est ni plus ni moins que du death mélodique...


Samedi 24 Décembre 2011 - 18:24:32
C'est moi où les passages Folks sont légèrement décalés comparés aux riffs ? Oo

Pour les détracteurs de la voie féminine, n'oubliez pas qu'ils veulent raconter une histoire hein ... vous allez en bouffer je pense xD



Samedi 24 Décembre 2011 - 19:24:39
Mouais, autant j'ai adoré quand j'ai découvert avec Slania, autant là j'ai une impression de déja vu O.o


Samedi 24 Décembre 2011 - 19:55:42
Aïe aïe aïe ... j'ai peur pour l'album. S'il est du même acabit que le précédent, ce sera sans moi.


Samedi 24 Décembre 2011 - 19:58:24
Je trouve pas ça foncièrement dégueulasse, faut pas abuser non plus. Ce n'est pas du niveau de Spirit, mais c'est pas pour autant de la grosse merde, ce morceau a quand même du potentiel, malgré que quand je l'écoute, il me rappelle vachement "Bloodstained Ground" sur l'album "Slania" au niveau des couplets.

Enfin bref, wait & see.

Samedi 24 Décembre 2011 - 20:10:02
Eluveitie fait du Eluveitie quoi. C'est toujours bon, mais ca finirai gentiement par souler un peu.

Samedi 24 Décembre 2011 - 23:48:44
Là j'avoue que c'est pas top du tout. Merde alors. Comme ils le disent, rien de plus qu'un mix des morceaux cités. Du déjà vu et c'est dommage, un son cassant, sec, des passages folk bien en dessous de ce que pouvait nous offrir Slania, même si cet album était déjà bien différent du super Spirit. Dommage, leurs 2 derniers albums m'avaient déjà un peu déçu à part quelques titres. Là je vais finir par ne plus coller... après faut voir le reste c'est vrai.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 00:45:31
Mouais .. Je ne suis pas convaincu !


Dimanche 25 Décembre 2011 - 18:30:37

citation :
Noctifer dit : Eluveitie fait du Eluveitie quoi. C'est toujours bon, mais ca finirai gentiement par souler un peu.

 
Ca résume plutôt bien la situation. D'un autre côté quand un groupe tente d'innover, ils y en a toujours qui trouvent des choses à redire, "le groupe s'égare", "s'était mieux avant".
 
Finalement, ils ne peuvent pas palire à tout le monde. Du moment qu'ils prennent leur pieds à faire de la musique...