Eluveitie >> Eluveitie : Nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 02 Septembre 2011 - 20:26:12
Je pense que de toutes manières, il n'y a aucune manière qu'ils remontent jusqu'à faire un album comme Spirit. C'était il y a genre 5 ou 6 ans, dans une autre maison de disque, avec d'autres membres, une popularité quand même bien moindre à celle actuelle. On peut quand même avoir un très bon album, mais plus dans la veine de Spirit.

Et Fonghuet, je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à la voix de Glanzmann, il fait bien son job de lead singer je trouve, enfin c'est pas comme si c'était inaudible. :/

Vendredi 02 Septembre 2011 - 20:50:03
Han j'ai hâte qu'il sorte cet album...!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:07:37
Si ce nouvel album ressemble à la bouse, pardon, à la production de très médiocre qualité qu'ils nous ont proposé dernièrement, ça ne serait pas étonnant. Beaucoup de gens ont aimé, et ce qui comptent pour eux. Pour les autres, il y a encore de l'espoir !


Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:07:42
Je ne serais pas aussi tranché que certain sur le sujet du dernier album d'Eluveitie, qui selon moi comporte de très bon morceaux comme Thousanfold, Nil et Sempiternal Embers. Mais je dois avouer que le reste est moin bon.
 
Par les partie instru comme Isara et les deux dernières pistes dont j'ai oublié le nom à l'instant sont tout juste magnifique.
 
Donc ce que j'attend du prochain pencherais vers un melange du meilleur de Everithing et spirit.
 
Tout n'est pas à jeter faut pas déconner, de là à les comparer à de la pop, c'est un peu méchant.  Perso préfère écouter ça que du Britney franchement...
 
Je ne Dis pas ça parceque je suis un chauvin de Suisse ! 0

Samedi 03 Septembre 2011 - 10:52:59
Tout n'est pas à jeter, d'accord. Mais delà à déclarer que c'est un "bon" album, pas sûre...


Samedi 03 Septembre 2011 - 14:29:59
rhaaaaaa excellent!!!0
j'ai aimé tous leur albums sauf Ven alors je sens que je vais me régaler!!

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:50:51
Super nouvelle!! j'ai Hate


Dimanche 18 Septembre 2011 - 18:47:17
Oh yeah ! J'ai Hate de voir ca


Samedi 01 Octobre 2011 - 08:46:05
On verra bien... pourvu qu'il n'y ai pas masse de chant féminin...