Eluveitie >> Eluveitie : Nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:04:36
Yes ! Excellente nouvelle ! :D

Vendredi 02 Septembre 2011 - 12:35:39
Mouhais mouhais mouhais ... Je reste sur mes gardes vu les derniers albums

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:08:12
Super news !!!

(personnellement, je sais pas ce qu'on peux reprocher au dernier album)


Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:17:13

citation :
darkdynamite dit : personnellement, je sais pas ce qu'on peux reprocher au dernier album


Il est moins bien que les deux premiers, cela dit c'est pas facile de faire mieux vu la qualité de Spirit et Slania.

Enfin bon j'attends cet album avec impatience tout de même.


Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:19:55
Par pitié pas un autre album pop camouflé derrière un son atomique!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:57:33
Très bonne nouvelle ça, moi j'apprécie autant l'époque Spirit que les derniers albums et même l'acoustique est particulièrement réussi même si tout le monde n'est pas d'accord. Alors nouvel album métal ou Evocation 2 ?

Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:59:21
oups ça sera Helvetios pardon donc Evocation 2 attendra encore.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:05:18
Avant que quelqu'un d'autre ne te reprennes, évites les doubles post. Tu peux rectifier Ton message avec la fonction " EDIT ", en haut à droite de Ton post.



citation :
darkdynamite dit : personnellement, je sais pas ce qu'on peux reprocher au dernier album


Le manque d'inspiration. Les riffs à la Amon Amarth. La perte d'ambiance.


Vendredi 02 Septembre 2011 - 18:27:12
Je vois qu'on est une paire à ne pas avoir aimé le dernier (la preuve je ne sais même plus comment il s'appelle!). Mais je l'attend avec impatience quand même.
Espérons que ce ne soit pas un autre groupe qui s'enlise au fur et à mesure de son évolution.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 19:36:04
Ya de tres bons éléments dans le dernier, les 2 acoustiques inclus,mais ya des trucs qui sont vraiment à chier (objectivement parlant bien sûr) dont la structure et la voix surboostée de Glanzmann qui aurait dû se consacrer uniquement à l'écriture et la musique et pas toucher au Death. Pour ne nommer que ça.
mais je reste optimiste pour l'album à venir!