Eluveitie >> Eluveitie : Dans les charts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Mars 2010 - 11:05:25
Le nouvel album de Eluveitie Everything Remains as it Never Was est à la est la huitième position des albums les plus acheté en Suisse, dix-neuvième en Allemagne et vingt-deuxième en Australie.

Jeudi 04 Mars 2010 - 11:16:07
Et en France ? Ah non j'oubliais  qu'on est un pays très rock'n'roll où il faut faire du R'n'B, du Rap ou de la variété française "à texte" (là tu rigoles...) pour entrer dans les charts... Sont surement 4000 èmes dans les charts français les Eluveitie...
Il faut vraiment faire quelque chose pour sauver la musique dans notre pays...

Jeudi 04 Mars 2010 - 12:47:11
Et ben dit donc ils ont fait leur place maintenant on dirait, c'est très bien pour eux, et j'ai bien aimé l'album.

Oui pour faire ça en france avec un album de metal il va faloir se lever de très bonne heure. La vision du top 50 français peut me filer la nosé des fois. Quoique l'autre jour j'ai vu que le dernier massive Attaque était dans les 5 premiers albums, j'ai trouvé ça agréablement surprenant déjà.

Jeudi 04 Mars 2010 - 12:49:14
Tout a fait daccord avec toi Waltari13, mais je crois que cest perdu

Jeudi 04 Mars 2010 - 13:35:23

citation :
Sowilo dit : Et ben dit donc ils ont fait leur place maintenant on dirait, c'est très bien pour eux, et j'ai bien aimé l'album.

Oui pour faire ça en france avec un album de metal il va faloir se lever de très bonne heure. La vision du top 50 français peut me filer la nosé des fois. Quoique l'autre jour j'ai vu que le dernier massive Attaque était dans les 5 premiers albums, j'ai trouvé ça agréablement surprenant déjà.

Massive Attacque, c'est du metal? Et puis vu la pub qu'on s'est tapé, je suis pas très surpris.

Jeudi 04 Mars 2010 - 16:32:40
Bien joué!
C'est amplement mérité il est génial!

Jeudi 04 Mars 2010 - 16:52:00

citation :
HelMist dit :

citation :
Sowilo dit : Et ben dit donc ils ont fait leur place maintenant on dirait, c'est très bien pour eux, et j'ai bien aimé l'album.

Massive Attacque, c'est du metal? Et puis vu la pub qu'on s'est tapé, je suis pas très surpris.

Non c'est pas du metal mais c'est de la musique travaillée et quand même autrement plus profonde que 98% de ce qui se vend le mieux en général je trouve. Ah bon j'ai pas vu de pub mais enfin c'est possible, mais je dévie le topic... Encore bravo à Eluveitie

Jeudi 04 Mars 2010 - 17:04:36

Jeudi 04 Mars 2010 - 17:27:33
Bon je sais bien qu'on est pas dans un pays Metal, m'enfin qu'on aime ou pas, ces derniers temps, on a quand même eu droit à Rammstein avec son nouvel album dans les charts (Pussy s'est classé 13ème pendant 20 semaines et Liebe Ist Für Alle Da a été 2 ème pendant 19 semaines maintenant), rappelons aussi au passage que Reise Reise et Rosenrot s'étaient respectivement placs 3ème et 5ème. Dans un autre registre, Dark Passion Play de Nightwish s'est aussi classé 6ème. De même, Dimmu a réussi à se hisser vers le top 30 sur ses deux derniers albums, Within avec Rhapsody vers les 25, aux cotés de Pantera, paix à leur âme, avec le dernier album en date. Slipknot aussi a su se hisser au top 10 voire au top 5. Bon y a aussi Angra qui a réussi à rnetrer au top50 avec Fireworks.
Bon j'ai l'air de vous sortir des grosses machines là comme ça, et Immortal avec All Shall Fall reste dans les 65ème mais bon, tout ça pour dire, que mine de rien, ça évolue au cours des 10 dernières années. (bon j'ai bien sûr préférer passer sous Silence les succès d'AC DC, Motorhead et autres Kiss, pour me recentrer sur des choses qui me semblaient....plus métalliques, pas taper !)
Bon après Eluveitie se sont placés 195 ème avec The Arcane Dominion mais bon XD
Mais bon bravo à eux tout de meme

Vendredi 05 Mars 2010 - 07:35:41

citation :
[QUOTE(bon j'ai bien sûr préférer passer sous Silence les succès d'AC DC, Motorhead et autres Kiss, pour me recentrer sur des choses qui me semblaient....plus métalliques, pas taper !)]

Tu oses dire ça après avoir cité comme exemple Slipknot, Rammstein et Nightwish?