Eluveitie >> Eluveitie : Dans les charts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 05 Mars 2010 - 11:54:49
Parce qu'en fait AC/DC et Motorhead j'en peux plus, j'ai un colloque qui n'écoutait que ça l'an dernier.....non je ne suis pas subjectif à ce point.
Mais les succès de ces groupes me semble vraiment "évidents" (bon Black Ice, 1er des charts pendant plus de trois moi, c'était pas couru d'avance mais presque) et en ce qui concerne Motorhead, leurs  places se sont souvent cantonnées entre 50 et 100 et enfin, Kiss, les informations manquaient. Dans tous les cas, les citer, j'aurai pu, mais quelque part, ça relevait du "pas besoin de le dire, tout le monde en est conscient".


Vendredi 05 Mars 2010 - 22:38:52
N'empêche, je croyais être un des seuls qui disait que la nouvelle "chanson française" craignait, et que la plupart des français étaient sourds, ça me soulage :D.

Sinon pour remonter Eluveitie dans les charts français, je propose que nous nous cotisions tous pour acheter plusieurs millions d'albums et réduire à néant les disques de platines et d'or délivrés à starakpopstarnouvelstar *déjà dehors*.

Dimanche 07 Mars 2010 - 20:23:54
Je suis très content pour eux ils le méritent bien :D