Discussions sur le Metal >> Electro Indus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:53:18
Bienvenue à tous ! Je poste ce topic suite à la constatation de la suppression de quelques groupes tels que Suicide Commando et Hocico !
Pour ma part une section Electro Dark devrait etre ouverte car il s'agit d'un style a part entière dans la musique underground (surtout dans le milieu gothique) donc donnez votre avis.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 22:10:54
Bah ouais mais c'est pas du Metal, donc rien a faire ici.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:25:22
Y a bien une section jazz ...

Il me semble que l'electro-Indus a deja une section qu'elle partage. Inutile d'en ouvrir une uniquement dediée au genre, je sens qu'on se tapperait 50 fois les mêmes 10 groupes. Pour le peu d'adeptes et le niveau d'activité du forum quand on sort de "black, death et conneries à boost" je vois pas l'interet.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:56:29
totalement daccord, je ne comprend pas pourquoi sa à été supprimé, peut-etre parce qu'ils pensent que ce n'est pas considéré comme du métal ...0

Vendredi 29 Octobre 2010 - 10:39:30
Il y a une section indus et une section Gothique pour y poster les groupes que vous écoutez, après concernant les groupes supprimés la limite est faible entre Electro/Dark Electro et Electro Metal. Donc il est logique que certains groupes portent à débat.
Cependant il y a eu des discussions concernant les styles et des personnes ont passé énormément de temps à transférer / reclasser / supprimer des groupes. On ne peut pas revenir en arrière tout le temps.
Après vous pouvez toujours établir une liste des groupes supprimés qui vous chagrinent en discutant sur les forums sus nommés et présenter une synthèse argumentée aux admins, c'est le meilleur moyen d'avancer plutôt que de voir des topics éparts sur tel ou tel groupe ou style.

Sinon je continue ma croisade qur le ça que vous écrivez sa ça pique les yeux

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:46:50
Certes ce n'est pas du metal, mais le Grunge non plus ... je ne comprends donc pas pourquoi des groupes comme Nirvana sont sur SOM alors que des groupes comme Hocico et suicide Commando (qui avaient tous deux 4 étoiles tout de même) ont été supprimé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:45:27

citation :
Mabuda dit : Certes ce n'est pas du metal, mais le Grunge non plus ... je ne comprends donc pas pourquoi des groupes comme Nirvana sont sur SOM alors que des groupes comme Hocico et suicide Commando (qui avaient tous deux 4 étoiles tout de même) ont été supprimé

ouais d'autant plus que le Grunge descend tout droit du rock.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:58:24
On va pas refaire un combat d'arrière garde sur le Grunge, son sujet est clos depuis deux ou trois ans.
Dans le Grunge il y a au moins des guitares, c'est certainement pour ça, en plus pas mal de personnes le rapproche du Hard Rock qui a juste à preuve du contraire sa place sur SOM.
Et comme dit plus haut Hocido et Suicide Comando c'est pas du Metal....