Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 20 Novembre 2016 - 23:31:21

RIP aux pains aux chocolat et à la double ration de frites.



Dimanche 20 Novembre 2016 - 23:36:59

Pour le moment, j'ai bon



Lundi 21 Novembre 2016 - 08:00:14


citation :
DocteurBenway dit :
 et ben met ton billet sur la table pour celui que tu vois vainqueur et on verra


Tu vois toujours Juppé vainqueur ?


Lundi 21 Novembre 2016 - 08:17:59

Comment il disait, Sarko ? Casse-toi pov' con ? 

Je ne regrette pas mes 2 € !


Le programme de Fillon est affreux, mais au moins on aura pas deux candidats d'extrême droite au second tour



Lundi 21 Novembre 2016 - 09:25:58


citation :
BEERGRINDER dit :


citation :
DocteurBenway dit :
 et ben met ton billet sur la table pour celui que tu vois vainqueur et on verra


Tu vois toujours Juppé vainqueur ?


   J'l'attendais. .......



Lundi 21 Novembre 2016 - 09:34:07

Ça parait chaud, mais on attendait pas Fillon en tête non plus, et encore moins avec une telle avance...

Poutine aura un oeil vers la France dimanche prochain



Lundi 21 Novembre 2016 - 10:41:54

Le dilemme pour les mecs de gauche risque d'être fabuleux : Soit un mec avec un programme de droite pur, soit une LePen dont le programme économique est proche de celui de Mélenchon. Tout ça parce que les mecs voulaient plus Sarkozy.

Contradictoire ?!

Sinon, qu'est ce qu'il est con ce Sarko : passer devant tout le monde à la queue du bureau de vote, ça ruine son discours digne d'hier, dont peu auraient été capables. Y'a qu'à voir la tronche du toumou lorsque Trump a gagné l'élection.


Lundi 21 Novembre 2016 - 10:51:46


citation :
jocemcmxcix dit :
Le programme de Fillon est affreux, mais au moins on aura pas deux candidats d'extrême droite au second tour


Fillon c'est plutôt libéral ce qu'il propose non ? Depuis quand le programme du FN / extrême droite est libéral ? Rien à voir entre le programme Fillon et celui de Marine "Roc'eclerc" (rapport à son nouveau logo) Le Pen je trouve.

En quoi le programme de Fillon est affreux d'ailleurs ?


Lundi 21 Novembre 2016 - 10:53:28

C'est pas plutôt libéral, c'est carrément libéral.


Lundi 21 Novembre 2016 - 10:55:21

Sinon j'aime bien les "personnalités" qui s'élèvent contre le Hollande bashing, pour la plupart des acteurs / réalisateurs bobos biberonnés au cinéma d'Etat subventionné ou des chanteurs (si on peut appeler Benjamin Biolay un chanteur, sans larynx c'est difficile de chanter) gauchistes "engagés" (toujours du même côté), et même des héritières gourdasses comme Mazarine Pingeot...

Dans leur manifeste on y lit des choses comme : ""Le Hollande bashing illustre une dérive dangereuse pour la démocratie""", """Ce dénigrement permanent met à mal toutes les institutions de la République et la fonction présidentielle."""" Dérive dangereuse pour la démocratie, rien que ça ha ha ha.

Rien n'est menacé si ce n'est Hollande, sa place et celle de ses amis du même bord politique. En prendre plein la tronche, quand on est le président le plus impopulaire de tous les temps, ça peut arriver... Je n'aime pas particulièrement le président de la république précédent non plus, mais où étaient donc ces "personnalités" lorsque Sarkozy en prenait plein la figure toute la journée, qu'on se foutait de lui et qu'on l'insultait à longueur d'articles et où tout était sujet à critique : ses dires, ses actes, ses restaurants, ses talonnettes, etc... ? C'est là que la réponse est amusante parce que ce sont les mêmes qui pratiquaient le Sarko bashing.