Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Mars 2017 - 18:23:46

citation :
LeMoustre dit :
Entre les journaleux et les juges, l'alliance est implicite

Sur les deux syndicats principaux, l'USM est centre gauche et l'autre est à gauche / extrême gauche, ils ne se cachent même pas, mais non, il faut soit disant faire confiance à la neutralité de la justice sinon on est un affreux populiste qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

Je veux pas défendre Fillon parce qu'il m'a bien agacé, mais sur ce coup là il entièrement raison.

Et les médias sont incroyables franchement, Bourdin ce matin qui se plaignait d'être critiqué et expliquait à Louis Alliot (FN) que RMC était impartial et donnait autant de temps d'antenne à Macron qu'au FN, déjà c'est faux mais bref, et ensuite outre le temps d'antenne il faut voir la façon dont sont traitées les choses : les porte-paroles de Macron déroulent chaque interview avec la bienveillance des journalistes qui boivent leurs paroles, et les intervenants FN sont systématiquement coupés, des allusions sont faites régulièrement, on leur parle sur un ton complètement différent, de façon parfois agressive, etc... Et pourtant moi qui zappe souvent sur différentes radios, RMC est de loin la radio la moins anti FN .

Quand je pense qu'on nous explique qu'en France on est les rois de la pluralité d'expression, de la liberté de parole et que les médias se targuent d'être indépendants, c'est juste à mourir de rire.

Lundi 06 Mars 2017 - 19:27:04

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/34233-justice-baupin-affaire-baupin-enquete-agression-sexuelle.html

Ça alors, 8 femmes ont porté plainte contre lui mais il est relaxé, la justice est bien faite

Roman Polanski like your com.

Lundi 06 Mars 2017 - 19:51:20

Pour rappel, le délai de prescription imputable aux faits décrits est de
trois ans. Parmi les quatre plaintes portées à l’encontre de Denis
Baupin, seule celle de la députée du Calvados Isabelle Attard n’était
pas sous la contrainte de la prescription puisqu’elle concernait des
agissements commis entre juin 2012 à fin 2013. Elle dénonçait «un harcèlement quasi quotidien de SMS provocateurs, salaces». Ces faits sont contestés dans le communiqué du parquet de Paris, où Denis Baupin «a soutenu que, s’il avait pu envoyer des messages à certaines femmes, il s’agissait de séduction réciproque ou de jeu». Les seuls messages qui ont pu être examinés par les enquêteurs sont ceux qui avaient été conservés par le député.

Faut tout dire aussi .
C'est pas de sa faute si la loi c'est de la merde .

Lundi 06 Mars 2017 - 19:59:11

Mais c'est tout à fait légal, je le sais bien, c'est pour ça que je disais que la justice était bien faite, d'ailleurs employer sa femme comme assistante parlementaire est parfaitement légal aussi.

Lundi 06 Mars 2017 - 20:02:24

Le problème c'est pas d'employer sa femme , c'est juste de savoir si elle bosse vraiment avec notre pognon c'est tout.

Le piston, ca choque personne , faut juste savoir si tout le pognon qu'elle s'est fait , elle l'a vraiment mérité . Ca va pas plus loin.

Lundi 06 Mars 2017 - 20:11:36

Oui on est bien d'accord, mais outre les 200 autres députés qui emploient des membres de leur famille, on aimerait savoir aussi comment Macron a monté son parti tout en étant ministre et avec quel argent (des journalistes ont fait des révélations là aussi, mais la justice m'a pas suivi) et on aimerait aussi savoir comment il a fait pour échapper à l'impôt sur la fortune en gagnant 3 millions d'euros, on aimerait savoir aussi ce qu'il a fait de son pognon en trois ans puisqu'il déclarait un patrimoine de 60.000 € à sa sortie du gouvernement. Il y aussi l'affaire des 120.000 € de frais de bouche, mais visiblement la grande justice française impartiale ne s'y intéresse pas.

Lundi 06 Mars 2017 - 20:51:22

Lundi 06 Mars 2017 - 21:15:11

citation :
BEERGRINDER dit :
Oui on est bien d'accord, mais outre les 200 autres députés qui emploient des membres de leur famille, on aimerait savoir aussi comment Macron a monté son parti tout en étant ministre et avec quel argent (des journalistes ont fait des révélations là aussi, mais la justice m'a pas suivi) et on aimerait aussi savoir comment il a fait pour échapper à l'impôt sur la fortune en gagnant 3 millions d'euros, on aimerait savoir aussi ce qu'il a fait de son pognon en trois ans puisqu'il déclarait un patrimoine de 60.000 € à sa sortie du gouvernement. Il y aussi l'affaire des 120.000 € de frais de bouche, mais visiblement la grande justice française impartiale ne s'y intéresse pas.

Ben quand on a comme soutiens (et copains) les millionaires/milliardaires:
Alexandre Bompart (Fnac, Darty),
Claude Bebeart (AXA),
Yves de Kerdel (Valeurs Actuelles),
Xavier Niel (Free, Le Monde, L'Obs, Rue 89),
Vincent Bollore (Bollore, I-Tele, C8, Canal+),
Pierre Berger (Co-proprietaire de l'Obs et du Monde),
Bernard Arnault (LVMH, Radio Classique, Le Parisien, Les Echos),
Patrick Drahi (SFR, Virgin Mobile, BFM TV, RMC, Liberation, L'Express),
Et bien disons qu'il est facile de savoir d'ou vient l'argent de son parti.

Lundi 06 Mars 2017 - 22:58:54

Et aussi d'où vient la bienveillance du microcosme des médias.
CQFD !

Lundi 06 Mars 2017 - 23:29:54

Résumons nous : La politique, c'est de la merde.