Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Mars 2017 - 18:11:44

Jeudi 02 Mars 2017 - 18:54:08

Elle promet cette campagne, et Macron qui se prend un oeuf dans la tronche au salon de l'agriculture, ça commence bien.



Vendredi 03 Mars 2017 - 20:57:50

Bonsoir,

Je sens que nous allons rire bien jaune lors de cette élection.

Pour résumer, les classes moyennes seront toujours les vaches à lait ... Payer payer payer payer toujours  Nous ne savons plus que faire cela.





Lundi 06 Mars 2017 - 10:17:33

Le bordel que c'est, les vainqueurs des primaires qui n'ont jamais autant étés contestés à l'intérieur comme à l'extérieur, les écolo et les centristes qui se retrouvent dans des alliances malgré eux, on sait plus si on doit en rire ou en pleurer.
Si ça se trouve ils vont présenter Sarko en candidat libre pour faire chier Fillon et son jusqu'au boutisme.
L'enculage de l'électorat si c'est le cas
Enfin on va déjà voir ce que va dire Juppé

Edit: Bon ça sera pas lui donc, donc soit Fillon qui se plante sauf revirement de dernière minute et donc alternance aux législatives, soit un plan B en candidat libre (ils ont aucun moyen de faire sauter légalement Fillon).





Lundi 06 Mars 2017 - 12:14:00


citation :
Al_Maazif dit :
Edit: Bon ça sera pas lui donc, donc soit Fillon qui se plante sauf revirement de dernière minute et donc alternance aux législatives, soit un plan B en candidat libre (ils ont aucun moyen de faire sauter légalement Fillon).


La candidature de Fillon semble actée par Les Républicains, avec la question des parrainages. Les soutiens de Fillon ont voulu verrouiller sa candidature en recueillant le max de parrainages d'élus, il en a déjà plus de 1100. Donc si un autre du même parti se lance maintenant, ça va être quasiment impossible pour lui de réunir les 500 avant le 17 mars (Juppé a reçu un parrainage, à son insu). Puis jusqu'à présent c'est toujours Fillon qui a l'argent de la campagne.


Lundi 06 Mars 2017 - 12:49:16





Lundi 06 Mars 2017 - 13:12:25

La bonne phrase c'est "au nom du peuple", "au nom du peuple" c'est trop bien, ça marche à tous les coups.



Lundi 06 Mars 2017 - 16:22:40

Cette burne de Fillon avec son entêtement ainsi que ses enculés de juges (le calendrier judiciaire juste lol, indépendance de la justice re lol), vont réussir à faire perdre à la droite une élection qui s’annonçait imperdable

Juppé aurait réuni facilement et rapidement les 500 signatures, ça c'était pas le problème, je peux l'assurer sur facture pour connaître un petit peu le milieu des élus ruraux de droite, mais il ne voulait pas risquer une guerre ouverte contre cette tête de mule de Fillon.

Son intervention ce matin ça voulait dire à peu près :
"Vous avez voulu Fillon bande de cons, vous n'avez pas voulu de moi et de mon programme, et bien maintenant c'est trop tard pour venir chialer, démerdez vous, moi je vais finir ma carrière tranquillement à Bordeaux."


Lundi 06 Mars 2017 - 17:09:16

C est exactement ça Laurent
Et tout le monde brandit la "menace LePen" pour justifier Macron !
Le pire, c est que ca a l air de marcher.
Entre les journaleux et les juges, l'alliance est implicite


Lundi 06 Mars 2017 - 17:36:31

Juppé, t'façon il sait bien qu'il est encore moins blanc que blanc que Fillon.
Alors si c'est pour en prendre dans la tronche encore plus que Fillon il a du se dire que c'était même pas la peine.


"Et tout le monde brandit la "menace LePen" pour justifier Macron !"
Pire encore, moi sur ce coup là je suis de l'avis de Philippot (enfin, si c'est bien un vrai avis, et pas juste de la comm').
Des "cabinets", des "officines", ou des "loges P2" appelons ça comme on veut, qui auraient tout intérêt à c'qu'on ait un 2d tour Le Pen / Macron, pour une victoire Macron au bout.
C'qui m'donne plutôt envie de voter Fillon en fait...