| jocemcmxcix dit : Quant aux expériences personnelles dont tu raffoles, j'en ai eu aussi: pendant près de vingt ans des débats avec deux personnes FN, et des phrases comme "...dommage qu'Hitler a pas fini le boulot avec les Juifs ", ou "en France il faudrait une petite dictature". Mais comme tous les électeurs du FN ne sont pas "soit nazis soit cons" (bon, certains cumulent, soyons réalistes), on ne s'est malgré tout jamais engueulé ni insulté... |
| OUTRETOMBE dit :
ça me rappelle un top que j'avais vu à l'époque sur le net : http://list25.com/25-of-historys-deadliest-dictators/ |
| including 6 million Jews |
. jocemcmxcix: C'est pas une histoire de point Godwin, c'est juste qu'un parti fondé en collaboration avec le MSI italien et Giorgio Almirante, collabo notoire sous Mussolini, ça peut donner à réfléchir ! Merci les œillères !..
![]() |
| Concernant le préférence nationale, c'est tout simplement à l'opposé de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme :
Article premier Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. |
sarthasiris dit :Mais bon, j'imagine que c'est tellement un truc de bobo-gaucho-bien-pensent de vouloir l'égalité des sexe. ![]() |
| Je crois que depuis cette guerre , il y a eu BEAUCOUP plus de morts dans le monde entier qu'à Auschwitz par exemple... Y a qu'à voir les massacres au Mexique à cause du narco-trafic , l'Afghanistan , l'Irak et La Syrie , Le Viet-Nam , Les guerres du Golfe , sans compter ce qui se passe en Amérique du Sud ou en Afrique et n'étant pas médiatisé . |
Tu devrais penser à écrire un livre, ce serait surement un best-seller, il pourrait s'intituler "comment j'ai découvert que les gens mourraient".
| Fin bref... Et sinon ton avatar m'a fait sourire , on dirai que t'es constipé ou inversement que tu te retiens pour pas que ton sphincter se relâche et te fasses chier dans ton froc. |
| Necromaniac dit : citation :
Oui mais actuellement le FN n'a aucun rapport avec le MSI. Le seul point commun c'est la bannière, qui rime avec œillères, hier, Hitler etc... |
| Orileus : Tout les êtres humains NAISSENT libres et égaux en dignité et en droits.
Et non pas tout les être humains SONT libres et égaux en dignité et en droits. Ensuite cela n'a aucun rapport avec la préférence nationale, en France les étrangers sont soumis au même lois que moi. Selon cette même loi, j'ai des droits auxquels ils ne peuvent prétendre, et vice versa. |