Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Décembre 2016 - 17:43:01

citation :
jocemcmxcix dit :
Quant aux expériences personnelles dont tu raffoles, j'en ai eu aussi: pendant près de vingt ans des débats avec deux personnes FN, et des phrases comme "...dommage qu'Hitler a pas fini le boulot avec les Juifs ", ou "en France il faudrait une petite dictature".
Mais comme tous les électeurs du FN ne sont pas "soit nazis soit cons" (bon, certains cumulent, soyons réalistes), on ne s'est malgré tout jamais engueulé ni insulté...

Quel bol d'avoir trouvé les deux seuls acceptables...

Jeudi 08 Décembre 2016 - 18:20:36

citation :
OUTRETOMBE dit :
ça me rappelle un top que j'avais vu à l'époque sur le net :
http://list25.com/25-of-historys-deadliest-dictators/

citation :
including 6 million Jews
Même le musée d’Auschwitz s'est rétracté sur ce chiffre magique qu'on envoie à toutes les sauces, il n'est même pas proche de la réalité, comme souvent dans un conflit armé, il s'avère que les chiffres aient été exagérés, (surtout par les vainqueurs).

Il faut aussi faire gaffe avec ces infos balancées en vrac, parce que souvent des faits historiques font toujours débat, comme Stalin et la famine d'Holodomor dont les chiffres varient entre 2 à 5 millions de morts, et surtout dont on ne connait pas la nature exacte, (si c'était un génocide soviétique ou qu'on les a laissé crever de faim, etc..).

Jeudi 08 Décembre 2016 - 18:40:03

@sarthasiris :

Mais on s'en bat les couilles des Juifs là ! Si j'ai donné ce lien , c'est pour montrer l'étendue approximative
et comparative des morts occasionnés par les différents dictateurs de l'Ere moderne , Juifs ou non Juifs . Banane !

C'est bien ça le problème en France et ailleurs , on fait des comparatifs à la con pour "hiérarchiser" la souffrance , la mort , la repentance etc... Puis dès qu'on parle de génocide c'est toujours la Seconde Guerre Mondiale , les Juifs etc... Y en a eu d'autres hein .

Je crois que depuis cette guerre , il y a eu BEAUCOUP plus de morts dans le monde entier qu'à Auschwitz par exemple... Y a qu'à voir les massacres au Mexique à cause du narco-trafic , l'Afghanistan , l'Irak et La Syrie , Le Viet-Nam , Les guerres du Golfe , sans compter ce qui se passe en Amérique du Sud ou en Afrique et n'étant pas médiatisé .

Fin bref... Et sinon ton avatar m'a fait sourire , on dirai que t'es constipé ou inversement que tu te retiens pour pas que ton sphincter se relâche et te fasses chier dans ton froc .

Jeudi 08 Décembre 2016 - 20:51:55

citation :
jocemcmxcix: C'est pas une histoire de point Godwin, c'est juste qu'un parti fondé en collaboration avec le MSI italien et Giorgio Almirante, collabo notoire sous Mussolini, ça peut donner à réfléchir ! Merci les œillères !..

Oui mais actuellement le FN n'a aucun rapport avec le MSI.
Le seul point commun c'est la bannière, qui rime avec œillères, hier, Hitler etc...

Jeudi 08 Décembre 2016 - 21:11:58

citation :
Concernant le préférence nationale, c'est tout simplement à l'opposé de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme :
Article premier
Tous les êtres humains naissent
libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de
conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de
fraternité.

Tout les êtres humains NAISSENT libres et égaux en dignité et en droits.
Et non pas tout les être humains SONT libres et égaux en dignité et en droits.

Ensuite cela n'a aucun rapport avec la préférence nationale, en France les étrangers sont soumis au même lois que moi. Selon cette même loi, j'ai des droits auxquels ils ne peuvent prétendre, et vice versa.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 01:12:45

citation :
sarthasiris dit :Mais bon, j'imagine que c'est tellement un truc de bobo-gaucho-bien-pensent de vouloir l'égalité des sexe.

Jusqu'où la frénésie abstraite de l'égalité va t'elle emmener tout ces délirants..?
Oui, Bobo-gaucho-guignolo idéaliste bien planqué dans leurs conforts social, mais bon il faut bien occuper ses journées.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 01:48:53

citation :
Je crois que depuis cette guerre , il y a eu BEAUCOUP plus de morts dans le monde entier qu'à Auschwitz par exemple... Y a qu'à voir les massacres au Mexique à cause du narco-trafic , l'Afghanistan , l'Irak et La Syrie , Le Viet-Nam , Les guerres du Golfe , sans compter ce qui se passe en Amérique du Sud ou en Afrique et n'étant pas médiatisé .
Putain merci mec, ton énumération des guerres m'a ouvert les yeux, je pensais que seulement les juifs pouvaient mourir avant ton post. Tu devrais penser à écrire un livre, ce serait surement un best-seller, il pourrait s'intituler "comment j'ai découvert que les gens mourraient".

citation :
Fin bref... Et sinon ton avatar m'a fait sourire , on dirai que t'es constipé ou inversement que tu te retiens pour pas que ton sphincter se relâche et te fasses chier dans ton froc.
Lol, zizi-caca. Ma cousine de 5 ans aurait difficilement fait mieux. Non, c'est pas vraiment un compliment.

Amicalement,

Vendredi 09 Décembre 2016 - 04:44:11

@sarthasiris :

C'est toi qui as quoté 6 millions de Juifs pour bien mettre l'accent dessus , alors fermes ta gueule . T'es qu'un troll de toute manière . Vous parlez beaucoup sur internet mais dans la vraie vie je te ferais déjà manger de la soupe avec une paille .

Vendredi 09 Décembre 2016 - 07:35:34

Plus je viens sur ce forum, moins j'ai envie d'y revenir .

Même des collégiens boutonneux sont sûrement plus matures que certains ici.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 08:35:49

citation :
Necromaniac dit :

citation :
jocemcmxcix: C'est pas une histoire de point Godwin, c'est juste qu'un parti fondé en collaboration avec le MSI italien et Giorgio Almirante, collabo notoire sous Mussolini, ça peut donner à réfléchir ! Merci les œillères !..

Oui mais actuellement le FN n'a aucun rapport avec le MSI.
Le seul point commun c'est la bannière, qui rime avec œillères, hier, Hitler etc...

Et Cahuzac ne détourne plus d'argent non plus ! C'était hier, on oublie alors ?!
"oeillères, hier, Hitler"...
Côté Le Pen en revanche, cette belle famille honnête et droite dans ses bottes, les Panama Papers ont montré leur grand patriotisme économique 

citation :
  Orileus : Tout les êtres humains NAISSENT libres et égaux en dignité et en droits.

Et non pas tout les être humains SONT libres et égaux en dignité et en droits.

Ensuite cela n'a aucun rapport avec la préférence nationale, en
France les étrangers sont soumis au même lois que moi. Selon cette même
loi, j'ai des droits auxquels ils ne peuvent prétendre, et vice versa.

D'accord avec toi sur le premier point, mais c'est vers ça qu'il faudrait aller non ?
Si nous avons les mêmes droits c'est bien parce qu'il n'y a pas de préférence nationale...
Cependant je pense aussi qu'il serait bien de mettre l'accent sur les devoirs de chaque citoyen, ce qui faciliterait l'intégration des plus "récalcitrants", cette minorité de "racaille" qui fait sa loi et discrédite des pans entiers de population.Enregistrer