| whysmeryll dit : Quelque que soit le bord politique qui nus gouverne, on a l'impression que c'est du pareil au même. Et que bien que l'on soit en démocratie, les politiques n'en font qu'à leur tête. |
| celtic_frost dit : citation :
Va-t'en dire ça aux nouveaux pauvres qui sont dans la rue et à ceux qui se galère pour trouver un sous-sol d'immeuble qui veut bien d'eux |
| celtic_frost dit : citation :
Va-t'en dire ça aux nouveaux pauvres qui sont dans la rue et à ceux qui se galère pour trouver un sous-sol d'immeuble qui veut bien d'eux |
Quoique.
Il me semble pourtant que l'abbé pierre a lancé un certain appel en 54 et que les restau du coeur se sont crées en 1986, bizarre c'est après 5 ans de Mitterand.
, les autres ???? | citation :
Je suis là. citation :
C'est pas du tout ce que j'ai dis en tout cas, j'ai simplement dis que l'Europe pour le citoyen français moyen c'est un peu vague et on a du mal à comprendre à quoi ça sert (le taux d'abstention record tant à me donner raison), sinon à diminuer la marge de manœuvre des gouvernants qui doivent maintenant cogérer avec des technocrates parfois encore plus éloignés des réalités qu'eux (c'est dire!). citation :
Oui clairement sur ce point. Oui sinon effectivement l'Europe donne des directives (bonnes ou mauvaises), des objectifs, mais un vote a pour but d'élire des gouvernants, pas des profs et des ingénieurs pondant une directive par jour, tu veux un exemple de directive débile? Dans certaines zones vulnérables il est interdit d'épandre du fumier alors qu'on a le droit d'épandre de l'ammonitrate , tu p arles d'une directive écologique!!!! Et c'est une parmi une montagne... QUOTE]volverine dit : du coup je vois pas en quoi c'est la faute de l'Europe qd ça va mal. |
| ydelallave dit : @BG joli dédouanement, t'est sur que tu sais pas à quoi ça sert l'Europe en matière d'agriculture? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Oui, à faire payer le contribuable afin que le consommateur paye son produit moins cher (ce qui au final revient un peu au même). Et pour la 15ième foisj'ai pas dit que l'Europe servait à rien. |