perso je suis allée voté (comme d'hab...), pour Europe Ecologie, et depuis que je vote et que je vote écolo (depuis 1995) je suis pour une fois très agréablement surprise de voir que je ne suis pas 'la seule' et que beaucoup de gens pensent écologie.
Une très très bonne nouvelle. Pour la planete et pour l'homme. Et pour l'emploi.
Comme le disait le tract d'Europe Ecologie :
"Nous sommes convaincus qu'il faut changer nos manières de produire, de consommer, de vivre et de travailler. (...) Face aux Crises et au réchauffement climatique, seule la transformation écologique de la société permettra de relever ces défis, de créer des millions d'emplois qualifiés et non délocalisables et d'en finir avec un modèle qui exploite jusqu'à l'épuisement l'homme et la nature" En ce qui me concerne ça me réchauufe le coeur et me donne beaucoup d'espoir, j'espère que ce n'est qu'un début, et qui sait, je verrais peut être de mon vivant mon pays ou d'autres pays, gouvernés par des écolos...
et le monde ainsi devenir meilleur...
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
Nazi MetalHeads Fuck Off!