Discussions Diverses >> Election de Miss Metal 2007
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Janvier 2007 - 11:51:07
Bienvenue sur l’élection de Miss Metal 2007 !
Le but et aujourd’hui de décerner la plus jolie demoiselle parmis c’est 10 ci-dessous
Alors les règles sont très simple : Vous devez choisir les 5 plus belles filles a vos yeux

1. 10 pts

2. 8 pts

3. 6pts

4. 4 pts

5. 2 pts

Alors les votes seront définitivement fermé le 23/03/07 !
Maintenant je vous présente nos dix concurrente
Les votes vous pouvez les mettre sur le topic ou me le laisser par message privé.

1)Angela Gossow (Arch Enemy)

2) Candice (Eths)

3)Liv Kristine (Leaves' Eyes)

4)Tarja Turunen 

5)Cristina Scabbia (Lacuna Coil)

6)Simone Simons (Epica)

7)Anneke Van Giersbergen (The Gathering)

8)Raymond J.Rohonyi (Theater of Tragedy)

9)Vibeke Stene (Tristiana)

10)Sharon Janny den Adel (Within Temptation)

A vous de votez!

Dimanche 21 Janvier 2007 - 12:18:29
et ou est Masha d'Arkona? 0 ^^

sinon pour cette éléction:

1. Cristina Scabbia (Lacuna Coil)

2. Sharon Janny den Adel (Within Temptation)

3. Vibeke Stene (Tristiana)

4. Simone Simons (Epica)

5. Candice (Eths)

Dimanche 21 Janvier 2007 - 12:27:07
c'est pas pour faire ma rabat-joie, car ça reviendrait exactement au même pour "élire les plus beaux mecs du métal " mais ....

je trouve ton topic dénué d'intérêt :  la "beauté" est un critère ô combien subalterne, l'important c'est la qualité de leur musique non ? on peut être très belle et faire de "la merde en boîte", mais là encore c'est subjectif hein bien sûr ... personnellement, musicalement parlant, parmi toutes celles citées, je n'en ai pas trouvé une seule qui m'ait encensée.

au cas où certains diraient : "ouesh t'es jalouse", (je préfère prévoir ) non non non , ces filles sont sublimes et charismatiques, je suis une merde, et j'en suis consciente, je pense simplement que ce sujet (qui part d'un bon sentiment) n'apporte pas grand chose au final.
Et puis c'est le modèle typique de sujet qui va finir par toucher les bas fonds de l'animalité humaine ...

Dimanche 21 Janvier 2007 - 12:58:36
Macha d'arkona a l'air très mec ...c'est dommage...mais niveau musique ,elle gagne le concours ! Vivent les Machas !!!

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:00:23
Ne soit pas jalouse MalcolmX tu es très jolie aussi

Disgracia: Masha elle est a moi 0 0

Voici mon top

1.Within Temption , elle a une de ses paire de nichons 0
2.Arch Enemy , j'adore ce groupe tout simplement
3.Epica , j'ai un faible pour les rousses
4.Lacuna Coil , quelle beauté
5.Nightwish

Sinon tu aurais du mettre la fille de Magica elle est trop mignonne, ou encore celle de Walls Of Jericho, ou pour les moins connu celle de Human Ground sans oublier celle de Arkona. Vive les foufounnes metalleuses 0

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:05:26
1.Vibeke de Tristania
2.Angela Gossow de Arch Enemy
3.Candice de ETHS
4.Christina Scabia de Lacuna Coil
5. Simone de Epica

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:05:54
@ Malcom X : J'ai crée ce topic parce que je trouvais ça marrant et que personne ne l'avais fait auparavant .
@Disgracia : Je suis désolée mais je ne connais même le groupe (comment ça je uis à chier 0 ).Donc...
@Zuuldevil ; J'ai essayé de mettre les chanteuses les plus connu pour que tout le monde puisse voté

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:11:21

citation :
Dead_man_walking dit :
 Je suis désolée

Hum tu t'es fait castrer 0  j'rigole 0

Bah ici c'est pas pour la musique c'est pour le phisique donc suffit de mettre leurs photos 0 en tout cas super topic 0

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:13:32
Ce sont toutes des pauseuses.

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:15:45

citation :
zuuldevil dit : 
Bah ici c'est pas pour la musique c'est pour le phisique donc suffit de mettre leurs photos 0 en tout cas super topic 0

Ouais tu as raison , je vais en maitre 100 la prochaine 0
Merci .