Discussions Diverses >> Election de Miss Metal 2007
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:19:42
1.angela
2.arkona lol je veux la mettre quand meme la masha hein disgracia0
3.celle de epica
4.celle tristania
5.celle de within temptation

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:25:43

citation :
amonamarth78 dit : 2.arkona lol je veux la mettre quand meme la masha hein disgracia0

Merci de ne voté que pour ce que j'ai inscrit sinon après on va tellement en rajouté...

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:33:15

citation :
zuuldevil dit : Ne soit pas jalouse MalcolmX tu es très jolie aussi

heureusement que j'avais précisé ...

sinon juste un truc mais je trouve que Simone n'est pas du tout à son avantage sur cette photo, cette fille est une vraie perle, et là elle en devient quelconque.

Alors que ....

(si je peux me permettre puisqu'après tout, c'est la beauté qui doit primer ici bas ...)

Alors messieurs, on révise ses votes ?

Dimanche 21 Janvier 2007 - 13:59:10
Je vais réver de elle , je m'imagine dans un jacuzzi avec Sharon et Simone en bikini 0

Enfin bref , une chanteuse qui était très charmante était Nicole de Elis 0

Dimanche 21 Janvier 2007 - 14:22:40
1. Cristina Scabbia (Lacuna Coil)
2. Simone Simons (Epica) [Merci MalcolX, elle est remonté de 2 places dans mon "top", je ne la voyais pas aussi belle, bien que je l'ai vue moultes fois]
3.Sharon Janny den Adel (Within Temptation)
4.Candice (Eths)
5.Vibeke Stene (Tristiana)

Il manque la chanteuse de Battlelore, de Lumsk, et de nombres d'autres groupes! Et tu aurais pu remplacer celle de the gatherin (désolé pour l'orthographe) par celle de Battlelore AU COMBIEN plus jolie (photo a suivre).

Dimanche 21 Janvier 2007 - 14:50:39
ouaiiiissss ! il manque aussi Nolwen Leroy et Maïté !

bon allez on s'en sort plus, voilà ce qui est proposé donc votez, éliminez ...

Dimanche 21 Janvier 2007 - 14:58:03
..............  Merci . Stop.
Non ùais je disais que comme il voulais faire Metal/beautée feminine, il aurait pu et peux toujours changer la chanteuse de the gatherin avec celle de Battlelore.

Dimanche 21 Janvier 2007 - 15:12:30
Putain mais elle est vraiment bonne la rouquine, on aurait envie de lui ....bip.... sauvagement.
Non mais c'est ça aussi qui m'emmerde avec ces groupes, on met que les nanas en avant...au détriment de la musique

Dimanche 21 Janvier 2007 - 15:24:57
 ..... pas forcément, regarde Arch Enemy...

Dimanche 21 Janvier 2007 - 15:38:37
Je les trouves toutes moches et je n'ai vraiment aucune préférences pour des etres qui ont un  paraitre aussi artifficiel , je veux des photos d'elles , pas maquillée dans le vie de tout les jours .