citation :dark_omens dit : >@Eliae: 122... C'est maintenant que ça va commencer à être chaud et à batailler... |
Effectivement oui

Peut-être justement qu'on peut commencer à reparler de groupes plus anciens, notamment de NWOBHM.
Sinon, pour clore le "débat" sur le clash de l'autre fois suite à la 1ère liste, j'étais dans une mauvaise phase suite à quelques problèmes perso qui me prenaient la tête. Pour cela, j'ai choisi, au début, de ne pas répondre à Dark_O car si je l'avais fait à ce moment-là je serais vraiment sorti de mes gongs et ça n'aurait mené à aucun bon résultat. Après oui, le terme "imbécile" m'a fait sortir de ma réserve, d'ailleurs j'étais près à tout laisser tomber à ce moment-là.
Certaines personnes ici m'ont remis d'aplomb (je les en remercie) et avec le recul nécessaire je suis arrivé à l'évidence que Dark_O avait quand même pas tout à fait tort. La liste avait beaucoup d'incohérences et de non sens. Au final, on a remis les compteurs à zéro et je pense qu'on fait du bon travail, même si ce n'est pas toujours évident de se mettre d'accord.
La liste actuelle n'a-t-elle pas plus de gueule ??

On va quand même avoir droit à de sacrés duels. Donc oui, ça a été un mal pour un bien je pense.
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise