Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:50:14

citation :
zabuza dit : Tu plaisantes j'espère,  parce que le Tunes of Steel c'est quand même pas terrible terrible .

Parce que tu trouves Books of Machin grandiose peut-être?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:51:57
Witchfinder General, Liege Lord et Paragon, je les rajoute ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:53:11
Globalement Dream Evil c'est bien mieux que Zonata avec ses 3 pauvres albums dont un est pas terrible du tout .

The Book of Heavy Metal est assez moyen , mais bien mieux à mes yeux que Tunes of Steel .

Bref , on s'en branle un peu .

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:53:17

citation :
Eliae dit : Witchfinder General, Liege Lord et Paragon, je les rajoute ?

On cherchait pas à rajouter un peu de Power?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:54:46

citation :
zabuza dit : Globalement Dream Evil c'est bien mieux que Zonata avec ses 3 pauvres albums dont un est pas terrible du tout .

Si tu le Dis, ça doit sûrement être vrai...

citation :
The Book of Heavy Metal est assez moyen , mais bien mieux à mes yeux que Tunes of Steel .

Moi je m'ennuie profondément à chaque fois que j'écoute Dream Evil. Mais peut-être que je me trompes et que je passe à côté d'une révolution...Ce serait pas la première fois d'ailleurs...

citation :
Bref , on s'en branle un peu .

Exactement...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:55:13
Si, mais apparemment ils avaient été acceptés et je les avais oubliés

Propositions : Sinergy ? Axxis ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:55:13
Y'a quand même une grande marge de manœuvre entre Witchfinder General et While Heaven Wept, qui tirent quand même pas mal sur le Heavy et qui est quand même très souvent étiqueté en tant que tel. C'est si Doom que ça, ce titre, par exemple ?

Je suis pas une pointure en Doom donc peut-être que je me trompe, mais quand même, mes quelques écoutes du style s'éloignent beaucoup de ça.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:57:22

citation :
Eliae dit : Si, mais apparemment ils avaient été acceptés et je les avais oubliés

Propositions : Sinergy ? Axxis ?

Axxis...N'importe quoi...
Saidian tant qu'on y est...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:00:05
Et pourquoi pas Skulls and Bones ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:04:19

citation :
=XGV= dit : Et pourquoi pas Skulls and Bones ?

Ouais pourquoi pas...