Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:45:14

citation :
=XGV= dit :
Puisqu'on a mis While Heaven Wept, je ne crois pas que ça soit scandaleux de faire apparaître de tels groupes. Mais comme je ne les connais que de réputation, je crois qu'il faudrait l'avis d'autres pour confirmer.

While Heaven Wept par contre je le vois mal ici . Plutôt sur le forum Doom. Et puis comme on a écarté Witchfinder General qui pèse plus dans la balance.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:45:43
Fairyland, je plussoie, excellent groupe, et je les trouve pas si proche que ça de Rhapsody au final (mais possible que ce soit à force de les écouter...)

Adagio, je sais pas, j'ai toujours trouvé ce groupe inconstant, un bon guitariste ne fait pas un bon groupe... Il y a sans doute mieux à choisir.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:45:56
Non non Heavenly non.

Après on peut débattre sur Vision Divine, Fairyland, Falconer, Adagio ... perso ces groupes ne me dérangent pas ici, mais faut voir si on a pas laissé passer quelques "gros".

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:47:07

citation :
dark_omens dit :

citation :
zabuza dit : J'ai pas sorti du Zonata quand même hein .

Zonata c'est nettement mieux que Dream Evil...

Grand malade

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:47:14

citation :
Eliae dit : Non non Heavenly non.

Après on peut débattre sur Vision Divine, Fairyland, Falconer, Adagio ... perso ces groupes ne me dérangent pas ici, mais faut voir si on a pas laissé passer quelques "gros".

Entièrement d'accord...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:47:50
Falconer pourquoi pas, groupe sympas mais moins important que Paragon qui n'est pas encore dans la liste

D'ailleurs Liege Lord avait été accepté d'un accord général mais il n'y est pas.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:48:00

citation :
zabuza dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
zabuza dit : J'ai pas sorti du Zonata quand même hein .

Zonata c'est nettement mieux que Dream Evil...

Grand malade

Connaisseur plutôt...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:48:14

citation :
Furya dit :

citation :
=XGV= dit :
Puisqu'on a mis While Heaven Wept, je ne crois pas que ça soit scandaleux de faire apparaître de tels groupes. Mais comme je ne les connais que de réputation, je crois qu'il faudrait l'avis d'autres pour confirmer.

While Heaven Wept par contre je le vois mal ici . Plutôt sur le forum Doom. Et puis comme on a écarté Witchfinder General qui pèse plus dans la balance.

Le Sorrow of the Angels c'est du Doom épique avec des clavier kitch qui en font le charme. Les autres c'est du Heavy parait il...Jamais écouté

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:49:16
Tu plaisantes j'espère,  parce que le Tunes of Steel c'est quand même pas terrible terrible .

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:49:51

citation :
dark_omens dit :

citation :
FreeEddy dit :
Par ordre de préférence, Fairyland, Adagio et Manigance sont les trois groupes français du genre qui mériteraient d'être ici. Y a Heavenly aussi.

Enfin la liste a déjà une belle gueule, on peut maintenant tolérer des noms moins importants.

Je suis pour Secret Sphere, pourquoi pas Powerwolf.

Adagio et Fairyland avant Falconer ?

Heavenly, je sais pas ce qu'en pense les autres, mais je ne trouve absolument pas qu'il mérite sa place ici...

"Groupe français", ce n'est pas du chauvinisme mais les groupes locaux ont une certaine popularité et sont plus connus que des groupes étrangers de "rang" équivalent.

Enfin je l'ai Dis, la liste me convient pour le moment, là ce ne sont juste que des suggestions pas franchement essentielles. Je ne connais que très peu Falconer donc je ne juge pas mais Fairyland a la popularité lui autorisant d'être là je pense. Après pour Adagio, Manigance ou Heavenly, je les met un cran en dessous, c'est comme vous le sentez.