| dark_omens dit : Sinon quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de la présence de 3 Inches of Blood dans la liste? Parce que je ne connais pas du tout...(je précise que ce n'est pas une critique c'est juste une demande d’explication) Il manque aussi des groupes de NWOBHM. |
| dark_omens dit : Helstar c'est pas considéré comme du Thrash? Sinon je pense que dans le genre Metal Church est nettement plus essentiel, non? |
| Pour Dream Evil, Axxis, Nocturnal Rites, Wizard et Rebellion, on est quand même dans du groupe de second ordre qui ne parviendra pas à rivaliser avec les plus illustres (même si ça ne remet aucunement en question le talent de ces cinq là...) ] |
| Angel Dust, même si j'adore ce groupe, ça me parait plus compliqué de les mettre. C'est quand même une carrière assez atypique (deux albums Thrash, puis des albums Heavy et enfin des albums assez barrés...). Et puis je ne suis pas convaincu qu'ils aient réellement apporté quelque chose à la scène. Mais je peux me tromper... |
| Furya dit : citation :
Dans chacun des duels tu as des groupes de second ordre comme tu Dis, Évidemment qu'il ne rivaliseront pas avec les plus gros mais ils faut bien 128 groupes. Ce sont des challengers diront nous. citation :
Si on va par là qu'a apporté Firewind, Mob Rules, Crucified Barbara ou même Tarot ? Je pense qu'un bon artisan sans avoir forcément réinventé la poudre peut être présent. |

)... Or tous les groupes cités là, sont des groupes de second ordre (voir même de troisième pour certains![]() ![]() ![]() ![]() )... |